Low 0 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonsoir, afin d'avoir un CMS un minimum fiable et opérationnel, j'ai décidé d'investir une petite somme chez RetroPHP. J'ai donc commencé par acheter HabWay afin de voir la fiabilité de leurs services. Malheureusement, une fois celui-ci uploader sur mon FTP, installé grâce à leurs utilitaire d'installation, je me retrouver sur un page dénué de toute illustration et forme, un peu comme l'équivalent d'une page HTML sans sont CSS quoi.. J'ai bien entendu essayer de l'installer plusieurs fois, même résultats. Screen : http://prntscr.com/dfpeo1 sauriez-vous comment je peux régler ça ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted December 5, 2016 Administrateur Share Posted December 5, 2016 Salut, Il était disponible gratuit, (tous les cms de retrophp, sont gratuit) Sinon, rends-toi dans ta base de donnée, retrophp_settings, et configure webgallery) normalement ça sera bon. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Low 0 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 D'accord ! Ca fonctionne, merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodka 139 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 J'ai déplacé ton sujet en résolue. Remerciement à Tuesday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts