Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème ip


BackHotel

Messages recommandés

Bonsoir,

a chaque fois qu’un user s’inscrit il a le même ip que le mien,

donc sur 200 inscrit 200 même ip et pareille pour chaque nouveau.

 

svp comment régler s’en probleme ?

 

car du coup quand jip ban sa ip ban tout le monde vu qu’on a tous mon ip 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si t'as variable ip chopée par ton php est bonne :

 

Je sais pas comment c'est sur les CMS actuelles mais avant sur les anciennes version (v26) dans ton core.php tu avais cette ligne : 

$remote_ip = $_SERVER[REMOTE_ADDR];

qui était ensuite include dans ton index pour définir si la personne était ban ou pas...

Fais un echo de cette variable sur l'index histoire de voir ce que ton remote capte ! :)

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, R4x0r3 a dit :

A voir si t'as variable ip chopée par ton php est bonne :

 

Je sais pas comment c'est sur les CMS actuelles mais avant sur les anciennes version (v26) dans ton core.php tu avais cette ligne : 

$remote_ip = $_SERVER[REMOTE_ADDR];

qui était ensuite include dans ton index pour définir si la personne était ban ou pas...

Fais un echo de cette variable sur l'index histoire de voir ce que ton remote capte ! :)

Le simple "$_SERVER['REMOTE_ADDR'];" envoi pas forcément l'IP du joueur dans le cas où il utilise Cloudflare / autre. Il faut justement jongler entre les différentes variables pour savoir laquelle est la bonne pour afficher l'IP. Ce pourquoi j'ai demandé s'il utilise Cloudflare ou quelque chose de similaire. ( Proxy, etc. )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

Le simple "$_SERVER['REMOTE_ADDR'];" envoi pas forcément l'IP du joueur dans le cas où il utilise Cloudflare / autre. Il faut justement jongler entre les différentes variables pour savoir laquelle est la bonne pour afficher l'IP. Ce pourquoi j'ai demandé s'il utilise Cloudflare ou quelque chose de similaire. ( Proxy, etc. )

 

Yes je suis d'accord , mais je pars du principe qu'il n'y est rien qui viennent compromettre les données récupérées.

Sinon oui dans ce cas faut passer par un HTTP FORWARDED si derrière un proxy ou un CLIENT IP.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, R4x0r3 a dit :

Yes je suis d'accord , mais je pars du principe qu'il n'y est rien qui viennent compromettre les données récupérées.

Sinon oui dans ce cas faut passer par un HTTP FORWARDED si derrière un proxy ou un CLIENT IP.

Je doute que ce sois lui le créateur du CMS, donc il faut partir du principe que le gars qu'il l'a fait est pas foutu de gérer les IP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Nasser6.3, Sois tu utilise ton compte principal, sois je suspend celui ci.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut BackHotel ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...