Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème (Page Staff Secondaire)


Maellea

Messages recommandés

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à régler :/

Je suis actuellement avec le "NebboCMS", donc commençons, j'ai voulu créer une page "staff secondaire", tout marche bien, j'arrive bien à aller sur la page mais un gros problème intervient, une fois sur la page, je n'arrive plus à voir les "autres pages" comme exemple "Communauté, Nouveautés, Staff etc..." (voir photo en dessous pour afin mieux comprendre :))

 

Page staff:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Page staff secondaire:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voilà j'espère que vous comprendrez, merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour excuser moi je vais bien tout refaire, car hier quand j'ai voulu poster, je pouvais mettre qu'une image, désolé je vais recommencer alors. (je ne pouvais pas écrire, ni poster de commentaire)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@Maellea Noté, pas de soucis édit le sujet directement que d'en refaire un. :)

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à régler :/

Je suis actuellement avec le "NebboCMS", donc commençons, j'ai voulu créer une page "staff secondaire", tout marche bien, j'arrive bien à aller sur la page mais un gros problème intervient, une fois sur la page, je n'arrive plus à voir les "autres pages" comme exemple "Communauté, Nouveautés, Staff etc..." (voir photo en dessous pour afin mieux comprendre :))

 

Page staff:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Page staff secondaire:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà j'espère que vous comprendrez, merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Franck a dit :

Bonjour,

Puis je avoir le code HTML du Header.php ?

 

Cdt

Oui,sans problème, mais ducoup c'est le header basique, j'ai remit l'ancien header :/, vous voulez que je le refasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as enregistré le header sous un mauvais encodage, réenregistre le en UTF-8, si c'est pas réglé c'est une erreur dans le code du header.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KrackWeed a dit :

T'as enregistré le header sous un mauvais encodage, réenregistre le en UTF-8, si c'est pas réglé c'est une erreur dans le code du header.

d'accord je vais essayée, merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KrackWeed a dit :

T'as enregistré le header sous un mauvais encodage, réenregistre le en UTF-8, si c'est pas réglé c'est une erreur dans le code du header.

marche pas :/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maellea a dit :

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énorme soucis que je n'arrive pas à régler :/

Je suis actuellement avec le "NebboCMS", donc commençons, j'ai voulu créer une page "staff secondaire", tout marche bien, j'arrive bien à aller sur la page mais un gros problème intervient, une fois sur la page, je n'arrive plus à voir les "autres pages" comme exemple "Communauté, Nouveautés, Staff etc..." (voir photo en dessous pour afin mieux comprendre :))

 

Page staff:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Page staff secondaire:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voilà j'espère que vous comprendrez, merci pour vos réponses!

 

Alors je penses que quand ta voulu créer la page tu as du supprimer quelques choses, essaie juste de créer un fichier texte equipe2.php et copier coller le code de equipe.php enregistre et dit moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MonsieurBanane a dit :

 

Alors je penses que quand ta voulu créer la page tu as du supprimer quelques choses, essaie juste de créer un fichier texte equipe2.php et copier coller le code de equipe.php enregistre et dit moi :)

toujours pareil :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maellea a dit :

toujours pareil :(

Salut, si tu veux j'ai un rétro avec NebboCMS et j'ai fais mon équipe secondaire sans soucis, je peux te donner ma page (le code) privée stv. Par contre j'ai un petit prob d'accents qui m'embête. :)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YaZox a dit :

Salut, si tu veux j'ai un rétro avec NebboCMS et j'ai fais mon équipe secondaire sans soucis, je peux te donner ma page (le code) privée stv. Par contre j'ai un petit prob d'accents qui m'embête. :)

oh oui sa me plairait après sa je sais comment faire pour les accents :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maellea a dit :

oh oui sa me plairait après sa je sais comment faire pour les accents :)

 

Ah bah comme sa tu pourra m'aider et moi aussi go pv

 

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Maellea ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...