Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Conseil - Quel écouteurs bluetooth ?


Seigneur Vador

Messages recommandés

  • Gérant

Salut les DEV'S!

 

Je suis sous Android (Samsung S9+).

Je voudrais simplement savoir si vous avez des écouteurs bleutooth à me conseiller.

 

Budget assez limité (200) Maximum.

Merci.

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je conseille JBL T110 BT au prix de 39,99€.

 

Je l'ai ai acheter y'a un an et j'en suis vraiment pas déçu. Le son est vraiment de très bonne qualité et fort si tu aimes bien écouter le son fort.

 

Après il faut voir ce que tu veux en faire, si c'est pour faire du sport etc ...

 

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu plusieurs modèles d’écouteurs sans fil et sans hésitation je te conseille les Earpods d’Apple après plus d’un an et demi d’utilisation elle sont toujours au top.

Pour une utilisation classique ou sportif elle conviendront a tes besoins

En terme de qualité de son elle font largement l’affaire et elles ont une bonne autonomie 

Le seul point « négatif » est le fait qu’elles sont un petit peu plus optimisé pour les appareils sous iOS (Plus simple au niveau de la connexion entre le smartphone et les écouteurs) mais elle reste totalement utilisable sous un appareil sous Android.

Pour finir elle rentre parfaitement dans ton budget elle peuvent paraître assez chère mais c’est un investissement sur le long terme :DJ:

Badboy.

:d:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@AeroScript Les Airpods me seront totalement inutile vu que c'est surtout prévu pour ceux qui ont un IPhone. ;)

 

Valentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Valentin ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...