Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème rétro par xampp


Invité Remi

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un petit problème pour une fois... Alors je m'explique j'utilise les ressources de PlusEMU et PlusSWF partager par @Solife sur le forum et donc tout marche quand je fais une configurations sur un hébergement vps ... et dès que j'essaie d'aller configurer tout sa sur pack pour faire de grosses modifications le rétro ce lance 100% ce connecte sur la vue aérienne charge pendant 5 / 10 secondes sur la vue aérienne qui est totalement fonctionnel puis crash d'un coup.

 

Je précise que j'utilise HabboPHP car c'est le seul CMS qui marche sur mon xampp (je comprend pas pourquoi, j'ai déjà essayer de réinstaller xampp...) j'ai aussi tout fait correctement pour le rendre correctement compatible à PlusEMU.

 

J'ai également installer le external_variables pour fixé le bug crash 100% partager sur le même topic que PlusSWF...

 

 

Si quelqu'un à une solution pour le problème des CMS sur xampp ainsi que le problème du crash je suis preneur car je bloque déjà.

 

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut MonsieurBanane ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Runyard a dit :

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Non toujours pas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut MonsieurBanane ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...