Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bug ouverture du catalogue


Nelphe

Messages recommandés

Bonsoir, quand j'ouvre mon catalogue, j'obtiens la fenêtre mais vide..

Et dans la console j'ai ça (image) je sais pas du tout comment régler ce problème :/

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait c'est tout simplement parce que ton catalogue est pas compatible à ton émulateur / swf.

 

J'avais déjà essayer de mettre un catalogue comme sa car mon ancien était buguer et sa m'avais fait pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MonsieurBanane a dit :

Salut,

En fait c'est tout simplement parce que ton catalogue est pas compatible à ton émulateur / swf.

 

J'avais déjà essayer de mettre un catalogue comme sa car mon ancien était buguer et sa m'avais fait pareil.

 

Il a dit tout dit, en R63C les catalogues ne sont pas tous les mêmes et doivent être compatible avec ta production de swf, et surtout à ton émulateur.

 

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pancani a dit :

 

Il a dit tout dit, en R63C les catalogues ne sont pas tous les mêmes et doivent être compatible avec ta production de swf, et surtout à ton émulateur.

 

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

D'accord merci de vos réponses. Vous avez un catalogue à me conseiller (minimum pour production 173) s'il vous plaît?

Et oui c'est résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nelphe a dit :

D'accord merci de vos réponses. Vous avez un catalogue à me conseiller (minimum pour production 173) s'il vous plaît?

Et oui c'est résolu

Le mieux c'est d'utiliser le catalogue de base de ton ému. Sinon tu peux poster un autre sujet pour ça dans Autres Ressources > Recherche

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Nelphe ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...