Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Un répertoire des badges Habbo ?


JazzMan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas un habitué du forum, mais je me suis dit que je trouverais peut être de l'aide ici:

 

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir une liste, ou un répertoire de tout les badges habbo existant, (ceux qu'on trouve sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aimerais savoir si il y a un moyen d'acceder au répertoire de l'album1584 pour avoir la liste, l'index de tous les badges existant sur habbo à l'heure actuelle. 

du genre :

-AAA.gif

-AAB.gif

-AAC.gif

...

 

 

(PS : ton tag discord ne fonctionne pas ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MonsieurBanane2 Je connais déjà habborator, qui est très bien mais il s'arrête a des badges de 2011

 

@Runyard Je connais aussi habbowidgets (qui m'est très utile) et oui c'est quasiment complet, surtout qu'ils se mettent à jour avec les nouveaux badges disponibles , comme sur d'autres sites proposant de visualiser les badges (habbo-create ou habbo emotions ont aussi des banques de badge bien complètes), mais il manque les badges plus disponibles. Par exemple un badge qui a été remplacé, ou d'un hotel fermé, on peut y acceder dans les banques de données Habbo si on a l'identifiant exact : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ,  mais je n'ai aucun moyen de connaître l'existence d'autres badges "cachés" si j'ai pas leur nom exact. C'est pour ça que je demande si y a un moyen d'avoir accès au répertoire de l'album1584, pour connaître tout les badges existant ou si c'est impossible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @JazzMan !

 

Tu peux retrouver tous les badges de Habbo ici, et à télécharger

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Tiens-nous au courant si ta recherche est résolue! :)

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...