Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

background Background KluB (revisite city)

Diams
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui je vous partage un background que j'ai revisité pour mon RP. J'spere qu'il vous plairait meme si il a quelques defauts que vous pouvez corrigez eventuellement. :p

new2.png

Je trouve ça vraiment trop sombre, noir/marron/sur du bleu bien foncé ça va pas trop ensemble, sinon pas mal dans l'ensemble même si c'est juste un changement de couleur

On voit presque rien du tout :/

signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

:d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 

:jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                

________________________________________________________________________________________                                                          

Un peu trop sombre à mon goût, il faudrait revoir les couleurs pour que ce soit plus agréable à l'oeil et plus clair.

Si possible avoir le room_models + offsets, c'est un plus!

Merci du partage

Mon message est utile ? Laisse un j'aime

Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

T'as simplement remplacer des couleurs sur photofiltre, mais beaucoup trop sombre à mon goût.

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|