Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Background KluB (revisite city)


Diams

Messages recommandés

Aujourd'hui je vous partage un background que j'ai revisité pour mon RP. J'spere qu'il vous plairait meme si il a quelques defauts que vous pouvez corrigez eventuellement. :p

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment trop sombre, noir/marron/sur du bleu bien foncé ça va pas trop ensemble, sinon pas mal dans l'ensemble même si c'est juste un changement de couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit presque rien du tout :/

                                signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

                                                               :d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 
                                                                                                                                                         
                     :jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                
                                                                                                                                                         
                                     ________________________________________________________________________________________                                                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop sombre à mon goût, il faudrait revoir les couleurs pour que ce soit plus agréable à l'oeil et plus clair.

Si possible avoir le room_models + offsets, c'est un plus!

 

Merci du partage

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as simplement remplacer des couleurs sur photofiltre, mais beaucoup trop sombre à mon goût.

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...