Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche Dev pour création d'émulateur


Wev

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un développeur m'étant lancé dans l'émulation "BLABLALAND", via python, j'ai pratiquement tout découvert et je n'en vois plus vraiment l'intérêt étant donné qu'il n'y a pas énormément de joueurs.

 

C'est pour cela que  j'aimerais continuer sur du Habbo, faire un émulateur de A à Z, via python, ou même php (Ouioui c'est possible je crois), faire un rétro un maximum stable et optimisé.

Pour cela, j'aurais besoin d'un développeur (un vrai, pas un pseudo dev svp) qui s'y connait assez bien dans l'émulation Habbo afin de créer un beau projet.

 

Je vous remercie par avance d'avoir lu mon post ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de tout faire en Javascript avec NodeJS et Angular, cependant ce sera plus de boulot vu que la partie client devra être refais à neuf (flash est bien trop long), après en python pourquoi pas mais il y aura toujours des latences :/ 

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse assez rapide, yep je me voyais bien le faire en node mais comme dit ci-dessus, c'est pas le  code qui manque, c'est plutôt les connaissances au niveau de l'émulation Habbo, ça viendra avec le temps je pense ;)

Modifié par Wev
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wev a dit :

Salut, merci de ta réponse assez rapide, yep je me voyais bien le faire en node mais comme dit ci-dessus, c'est pas le  code qui manque, c'est plutôt les connaissances au niveau de l'émulation Habbo, ça viendra avec le temps je pense ;)

Après tu vas surement prendre un émulateur open source et voir la structure puis la retaper de 0 dans un autre langage non ?

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
    Salut Wev ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...