Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Retro R63C help

Gui2laumE
 Share

Recommended Posts

Bonjour  , Suivant plusieur tuto , Je decide donc de lancer mon retro , cependant , 

Tout se passais bien ... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a l hotel ...
Le chargement se passe bien , il bloque a 64% , il ouvre un mod tool puis Ooops ...
Et je ne vois pas l'erreur ... Merci a vous :/

capti1.PNG

Captjjjure.PNG

iiiiiiiiiiiiiii.PNG

jknjnk.PNG

orijoifjrPNG.PNG

• Administrateur
    Salut Gui2laumE ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Bonsoir, Pour débuté je te déconseille Azure comme émulateur, prend plutôt PlusEMU ainsi que ton CMS choisis en un autre il y'en a pleins sur le forum ! HabboCMS c'est pas top :/ 

5a00c58f33372_EHOUAISDIVID.png.417f0b93b572f8648e055759b7799e77.png

D'accord merci mais j ai voulu changer j ai pris plus emu ainsi que le meme cms et le souci que j ai c 'est toujour au lancement ... Impossible d'accedé en jeux ... Possible d'avoir une aide ..? 
via TeamViewer ou discord ? ...;(

L'emu détecte Que 1 personne essaye de se joindre mais impossible ...

surement cause swf :( Si quelqu'un pourrai m'aider en TeamVieawer sa serai genial :(

Vérifie chaque lien un par dans tes swfs -> external_variables et external_override_variables

Sinon vide tes logs dans ton ému (Debug/bin/Logs) relance ton ému et regarde si des erreurs apparaissent

signature.png

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...