Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Azoraph

Messages recommandés

Bonsoir, j'écris ce sujet pour vous demandez de l'aide, je suis rank 10 sur mon rétro. Quand je fait :enable 102, ca me met ( désolé seuls les membres du personnel peuvent utiliser cette touche ) / et j'ai un autre soucis, quand je rentre dans un appart avec sonnette, je suis obligé d'attendre qu'on m'ouvre au lieu de rentrer direct dedans...

 

Quelqu'un aurais une idée svp ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hehe au début sur mes rétros j'avais le même soucis, en fait c'est tout con: 

 

Rend toi dans la table permissions_rank ou un truc du style (je ne sais plus le nom), dans cette table tu dois normalement trouver 7 ou 8 lignes avec les commandes et des chiffres, et bein tu créer une nouvelle table avec le nombre 10 (la ou tu voie écrit les autres table 1,2 ....) et tu coche tout les privilèges, ensuite tu redémarre ton émulateur et voilà.

 

Ce que je t'explique c'est avec la version R63a je sais pas si tu utilise la R63c, mais si c'est le cas il me semble pas que tu puisse le faire par la DB.

 

Bonne chance, et si ta besoin d'aide je suis là, envoie également la liste de toutes tes colonnes de la DB au caou le nom me revient :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Azoraph !

 

D'après tes captures d'écran, je pense que tu dois modifier ces permissions dans un fichier de configuration de l'émulateur.

Essaye de voir s'il y en existe pas un qui permettrait de définir les commandes Staff pour certains rangs.

 

Ce serait pratique de savoir sur quelle version tu tourne et quel émulateur car il y a des différences de configuration.

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 11:53, SoCute a dit :

Salut @Azoraph !

 

D'après tes captures d'écran, je pense que tu dois modifier ces permissions dans un fichier de configuration de l'émulateur.

Essaye de voir s'il y en existe pas un qui permettrait de définir les commandes Staff pour certains rangs.

 

Ce serait pratique de savoir sur quelle version tu tourne et quel émulateur car il y a des différences de configuration.

Je suis sous vanilla émulateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Azoraph ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...