Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème HBETACMS by TheoDev

Insidite
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir installé avec succès le CMS ''HBETA'' by TheoDev que j'ai acheté, l'index s'affiche parfaitement. Lorsque je vais pour m'inscrire je remplis les champs et au moment de la confirmation plus rien se fait une page blanche s'affiche sans contenu, ensuite je vais regarder dans la BDD et mon profil n'a pas été crée.

J'ai essayé de changer les versions PHP de 5.4 à 7.2 mais rien ne change. Voici le lien:

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Informations: Hébergé actuellement chez OVH pour le tout.

En attente de vos réponses et  en vous remerciant d'avance. Bonne journée/soirée à tous.

Cordialement, Insidite

Clairement t'as mal fait de l'acheter. De plus il a arrêté les rétros donc tu peux pas avoir le support derrière. Ensuite le problème doit venir de l'adaptation du CMS à ton émulateur.

à l’instant, Èsska (S-K) a dit :

Clairement t'as mal fait de l'acheter. De plus il a arrêté les rétros donc tu peux pas avoir le support derrière. Ensuite le problème doit venir de l'adaptation du CMS à ton émulateur.

Ah merde, je vais voir ce que je peux faire. Sinon vous aurez pas des CMS à vendre à proposer en MP? Merci en tout cas pour votre réponse

• Gérant

Vérifie si tu as la colonne last_offline dans user.

Valentin.

• Gérant

Salut Insidite ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...