Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fix's - PlusEmulator


Swayn

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Yop la compagnie, et bienvenue à vous sur mon nouveau et premier tutoriel in HabboDev...

Ce tutoriel doit être pris au sérieux, et je vous conseil de le suivre seulement si vous avez les connaissances nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci...

Nous allons toucher à la partie C# de votre émulateur, c'est à dire, la partie interne qui lui permet de fonctionner... 

Le but de ce tutoriel seras de fixer certaines failles anonymes, très bien cachées, mais récurrentes pour vous, et vos connectés.

J'ai bien sûr testé avant de faire ce tutoriel, mais s'il vous arrive une erreur et que vous devez tout recommencer, je ne m'en tiendrais pas garant. 

Je vous conseil donc de copier votre émulateur actuel (PlusEmu) afin d'en avoir deux idem pour passer au fixage de l'un tout en gardant l'autre d'usine.

Bonne lecture !

 

--------------------------------------------------

 

CODE #1

 

Rendez-vous dans : HabboHotel ? Items ?  Wired ? Boxes ? Effects ? BotChangesClothesBox.cs

Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

using (QueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{
dbClient.RunQuery("UPDATE `bots` SET `look` = '" + User.BotData.Look + "', `gender` = '" + User.BotData.Gender + "' WHERE `id` = '" + User.BotData.Id + "' LIMIT 1");
}

 

Puis, remplacez-là par cette ligne :

 

using (QueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{
dbClient.SetQuery("UPDATE `bots` SET `look` = @look, `gender` = '" + User.BotData.Gender + "' WHERE `id` = '" + User.BotData.Id + "' LIMIT 1");
dbClient.AddParameter("look", User.BotData.Look);
dbClient.RunQuery();
}

 

--------------------------------------------------

 

CODE #2

 

Rendez-vous dans : Communication ? Packets ? Incoming ? Rooms ? AI ? Bots ? SaveBotActionEvent.cs

Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

using (QueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{
dbClient.RunQuery("UPDATE `bots` SET `look` = '" + Session.GetHabbo().Look + "', `gender` = '" + Session.GetHabbo().Gender + "' WHERE `id` = '" + Bot.BotData.Id + "' LIMIT 1");
}

 

Puis, remplacez-là par cette ligne :

 

using (QueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
{
dbClient.SetQuery("UPDATE `bots` SET `look` = @look, `gender` = '" + Session.GetHabbo().Gender + "' WHERE `id` = '" + Bot.BotData.Id + "' LIMIT 1");
dbClient.AddParameter("look", Session.GetHabbo().Look);
dbClient.RunQuery();
}

 

--------------------------------------------------

 

CODE #3

 

Rendez-vous dans : Communication ? Packets ? Incoming ? Rooms ? Furni ? Wired ? SaveWiredConfigEvent.cs

Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

Room Room = Session.GetHabbo().CurrentRoom;
if (Room == null)
return;

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

Room Room = Session.GetHabbo().CurrentRoom;
if (Room == null)
return;

if (Room.CheckRights(Session, false))
return;

 

--------------------------------------------------

 

CODE #4

 

Rendez-vous dans : Communication ? Packets ? Incoming ? Catalog ? CheckGnomeNameEvent.cs

Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

if (Item == null || Item.Data == null)
return;

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

if (Item == null || Item.Data == null || Item.UserID != Session.GetHabbo().Id || Item.Data.InteractionType != InteractionType.GNOME_BOX)
return;

 

--------------------------------------------------

 

CODE #5

 

Rendez-vous dans : HabboHotel ? Users ? UserData ? UserDataFactory.cs
Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`username`,`rank`,`motto`,`look`,`gender`,`last_online`,`credits`,`activity_points`,`home_room`,`block_newfriends`,`hide_online`,`hide_inroom`,`vip`,`account_created`,`vip_points`,`machine_id`,`volume`,`chat_preference`,`focus_preference`, `pets_muted`,`bots_muted`,`advertising_report_blocked`,`last_change`,`gotw_points`,`ignore_invites`,`time_muted`,`allow_gifts`,`friend_bar_state`,`disable_forced_effects`,`allow_mimic`,`rank_vip` FROM `users` WHERE `auth_ticket` = @sso LIMIT 1");

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

dbClient.SetQuery("SELECT users.id,users.username,users.rank,users.motto,users.look,users.gender,users.last_online,users.credits,users.activity_points,users.home_room,users.block_newfriends,users.hide_online,users.hide_inroom,users.vip,users.account_created,users.vip_points,users.machine_id,users.volume,users.chat_preference,users.focus_preference,users.pets_muted,users.bots_muted,users.advertising_report_blocked,users.last_change,users.gotw_points,users.ignore_invites,users.time_muted,users.allow_gifts,users.friend_bar_state,users.disable_forced_effects,users.allow_mimic,users.rank_vip " + 
"FROM users " +
"JOIN user_auth_ticket " +
"ON users.id = user_auth_ticket.user_id " +
"WHERE user_auth_ticket.auth_ticket = @sso " +
"LIMIT 1");

 

Toujours dans le même document, recherchez cette ligne :

 

dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `online` = '1', `auth_ticket` = '' WHERE `id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `online` = '1' WHERE `id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
dbClient.RunQuery("DELETE FROM `user_auth_ticket` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");

 

--------------------------------------------------

 

CODE #6

 

Rendez-vous dans : PlusEnviroment.cs
Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET online = '0', `auth_ticket` = NULL");

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

dbClient.RunQuery("TRUNCATE `user_auth_ticket`");
dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET online = '0'");

 

Et pour terminer, exécutez ce code dans votre SQL :

 

-- ----------------------------
-- Table structure for `user_auth_ticket`
-- ----------------------------
DROP TABLE IF EXISTS `user_auth_ticket`;
CREATE TABLE `user_auth_ticket` (
`user_id` int(11) NOT NULL,
`auth_ticket` varchar(60) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`user_id`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;

 

--------------------------------------------------

 

CODE #7

 

Rendez-vous dans : HabboHotel ? Rooms ? Chat ? Commands ? User ? Fun ? FacelessCommand.cs
Une fois dedans, recherchez cette ligne :

 

dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `look` = '" + Session.GetHabbo().Look + "' WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");

 

Puis remplacez-là par cette ligne :

 

dbClient.SetQuery( "UPDATE `users` SET `look` = @Look WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
dbClient.AddParameter("look", Session.GetHabbo().Look);
dbClient.RunQuery();

 

--------------------------------------------------

 

Ces codes ont étaient testés sur la production : 201601012205-226667486

Et donc, je ne garantie rien pour les versions secondant celle-ci

 

Voilà, en espérant vous avoir aidé, un petit +1 ne serais pas de refus, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi et une très longue vie à votre rétro !

 

Cordialement

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xToz a dit :

Merci ton partage et mini tutoriel!

Vraiment cool!

 

Comptes-tu partager des fixes tel que l'appareil photo, forum etc...?

 

Je travail actuellement sur l'appareil photo, je partagerais le contenu une fois terminé.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source Devbest. et la camera: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 enjoy it. et pour les forums je sais pas encore si je les partage

 

"Ces codes ont étaient testés sur la production : 201601012205-226667486

Et donc, je ne garantie rien pour les versions secondant celle-c"

 

Rien avoir avec la production les codes. Elle fonctionnent

 

et pour ça:  ça n'est pas nécessaire, l'originale suffis amplement. 

dbClient.SetQuery("SELECT users.id,users.username,users.rank,users.motto,users.look,users.gender,users.last_online,users.credits,users.activity_points,users.home_room,users.block_newfriends,users.hide_online,users.hide_inroom,users.vip,users.account_created,users.vip_points,users.machine_id,users.volume,users.chat_preference,users.focus_preference,users.pets_muted,users.bots_muted,users.advertising_report_blocked,users.last_change,users.gotw_points,users.ignore_invites,users.time_muted,users.allow_gifts,users.friend_bar_state,users.disable_forced_effects,users.allow_mimic,users.rank_vip " + 
"FROM users " +
"JOIN user_auth_ticket " +
"ON users.id = user_auth_ticket.user_id " +
"WHERE user_auth_ticket.auth_ticket = @sso " +
"LIMIT 1");

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TryParserKey a dit :

Source Devbest. et la camera: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 enjoy it. et pour les forums je sais pas encore si je les partage

 

"Ces codes ont étaient testés sur la production : 201601012205-226667486

Et donc, je ne garantie rien pour les versions secondant celle-c"

 

Rien avoir avec la production les codes. Elle fonctionnent

 

et pour ça:  ça n'est pas nécessaire, l'originale suffis amplement. 


dbClient.SetQuery("SELECT users.id,users.username,users.rank,users.motto,users.look,users.gender,users.last_online,users.credits,users.activity_points,users.home_room,users.block_newfriends,users.hide_online,users.hide_inroom,users.vip,users.account_created,users.vip_points,users.machine_id,users.volume,users.chat_preference,users.focus_preference,users.pets_muted,users.bots_muted,users.advertising_report_blocked,users.last_change,users.gotw_points,users.ignore_invites,users.time_muted,users.allow_gifts,users.friend_bar_state,users.disable_forced_effects,users.allow_mimic,users.rank_vip " + 
"FROM users " +
"JOIN user_auth_ticket " +
"ON users.id = user_auth_ticket.user_id " +
"WHERE user_auth_ticket.auth_ticket = @sso " +
"LIMIT 1");

 

Pour la source RageZone, elle ne fonctionne pas, testée 10x, aucune erreur apparente dans le CS, juste la caméra qui ne s'affiche pas côté client.

Pour la source du document, elle est peut-être sur DevBest, mais celle-ci proviens d'un des tutoriels que j'avais créé auparavant, je l'ai juste réadaptée pour HabboDev.

Et pour terminer, tout est utile dans les codes, après, aux lecteurs de choisir ce qu'ils veulent ou non, rien ne leur est imposé.

Autre chose ?

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Swayn a dit :

 

Pour la source RageZone, elle ne fonctionne pas, testée 10x, aucune erreur apparente dans le CS, juste la caméra qui ne s'affiche pas côté client.

Pour la source du document, elle est peut-être sur DevBest, mais celle-ci proviens d'un des tutoriels que j'avais créé auparavant, je l'ai juste réadaptée pour HabboDev.

Et pour terminer, tout est utile dans les codes, après, aux lecteurs de choisir ce qu'ils veulent ou non, rien ne leur est imposé.

Autre chose ?

 

pour la camera c'est facile mdr go UserPerksComposer.cs 

            base.WriteString("CAMERA");
            base.WriteString(""); 
            base.WriteBoolean(true);

 

et voilà mdr, 

 

et l'un des tuto que ta crée auparavant? tu rigoles mdr. 

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UserPerks c'est déjà passé en "true" sauf que ça ne fonctionne pas, inutile de chercher une solution, ce partage de RageZone est complètement fail, il suffit de lire les commentaires pour comprendre.

 

Oui un des tutos que j'avais rédigé et que j'ai retrouvé sur iB**.

 

Certainement une source d'un autre endroit, mais pas DevBest en tout cas.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Swayn a dit :

UserPerks c'est déjà passé en "true" sauf que ça ne fonctionne pas, inutile de chercher une solution, ce partage de RageZone est complètement fail, il suffit de lire les commentaires pour comprendre.

 

Oui un des tutos que j'avais rédigé et que j'ai retrouvé sur iB**.

 

Certainement une source d'un autre endroit, mais pas DevBest en tout cas.

PS: pour la camera à besoins d'être modifier dans le habbo.swf pour faire fonctionné sur une autre release, pour que l'image la reçois. et non tout se que tu as cité viennent de devbest. sauf la camera.

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile d'implanter une image pour la caméra vue que le Habbo SWF du pack de RageZone contient la caméra.

Tu as dû louper une étape, à la fin il donne tout ce qu'il faut (le Habbo aussi) sauf l'émulateur comme par hasard...

J'ai refais le tutoriel 10x et j'ai toujours obtenus le même résultat même en incluant le contenu de son pack. 

Pour la source je suis persuadé à 200% que je ne l'ai pas prise sur DevBest vue que je me souviens exactement où je l'avais trouvé.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swayn a dit :

Inutile d'implanter une image pour la caméra vue que le Habbo SWF du pack de RageZone contient la caméra.

Tu as dû louper une étape, à la fin il donne tout ce qu'il faut (le Habbo aussi) sauf l'émulateur comme par hasard...

J'ai refais le tutoriel 10x et j'ai toujours obtenus le même résultat même en incluant le contenu de son pack. 

Pour la source je suis persuadé à 200% que je ne l'ai pas prise sur DevBest vue que je me souviens exactement où je l'avais trouvé.

je parlait, si tu as une release différentes. car le habbo.swf à étais modifier ^^'

meeeeeh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Swayn a dit :

Inutile d'implanter une image pour la caméra vue que le Habbo SWF du pack de RageZone contient la caméra.

Tu as dû louper une étape, à la fin il donne tout ce qu'il faut (le Habbo aussi) sauf l'émulateur comme par hasard...

J'ai refais le tutoriel 10x et j'ai toujours obtenus le même résultat même en incluant le contenu de son pack. 

Pour la source je suis persuadé à 200% que je ne l'ai pas prise sur DevBest vue que je me souviens exactement où je l'avais trouvé.

 

Bon n'écoute pas le blablabla de l'autre en haut , active la camera dans l'external_text_variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xPlayeur a dit :

 

Bon n'écoute pas le blablabla de l'autre en haut , active la camera dans l'external_text_variable

 

Déjà activée dans l'external variables mais toujours pareil, elle ne s'affiche pas.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...