Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide Timer Diamants


JulienB

Messages recommandés

Bonjour, par la présente je viens vous faire part d'un soucis rencontrer sur mon serveur encore en développement, voici mon problème.

Je suis en train de faire le système d'achats d'extras par le biais de diamants dans le catalogue.

 

Mais impossible de trouver comment ajouter un système de timer de distributions automatique de diamants toutes les 30 minutes ( 500 par 30 minutes ).

 

Je voudrais également trouver le moyen de supprimer les diamants à l'inscriptions, mais ceci sans résultats apparents. <----- Ce problème à était réglé par Akushi merci!

 

Merci de votre aide et de votre intéressement a ce sujet. 

 

 

Modifié par JulienB

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JulienB a dit :

Bonjour, par la présente je viens vous faire part d'un soucis rencontrer sur mon serveur encore en développement, voici mon problème.

Je suis en train de faire le système d'achats d'extras par le biais de diamants dans le catalogue.

 

Mais impossible de trouver comment ajouter un système de timer de distributions automatique de diamants toutes les 30 minutes ( 500 par 30 minutes ).

 

Je voudrais également trouver le moyen de supprimer les diamants à l'inscriptions, mais ceci sans résultats apparents.

 

Merci de votre aide et de votre intéressement a ce sujet. 

 

 

Tu utilises quel émulateur ? Si tu utilises comet je pourrai t'aider

 

Concernant les diamants à l'inscription, vérifie la valeur par défaut de la colone vip_points dans ta db, si c'est 0, alors le problème vient du cms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inspirat a dit :

Tu utilises quel émulateur ? Si tu utilises comet je pourrai t'aider

 

Concernant les diamants à l'inscription, vérifie la valeur par défaut de la colone vip_points dans ta db, si c'est 0, alors le problème vient du cms.

Merci pour ta réponse, j'utilise Vanillia édition privée. 

 

Pour la colonne Vip_points je ne la trouve pas

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Inspirat a dit :

ça vient du cms ! car la valeur par défaut de la colone est 0.

 

Pour le timer des diamants, je me documenterai, c'est bien basé sur plusemu ?

Oui, et du coup dans le cms je fait comment ? :D

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akushi a dit :

Tu regarde dans l'inscription sur ton cms la valeur pour vip_points

Merci, ce problème est réglé, Reste plus que le problème de la distribution toutes les 30 minutes 

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JulienB a dit :

Merci, ce problème est réglé, Reste plus que le problème de la distribution toutes les 30 minutes 

Dans ton Habbo.cs ajoute:

public void CheckCreditsTimer()
        {
            try
            {
                _creditsTickUpdate--;

                if (_creditsTickUpdate <= 0)
                {
                    if (_timeAFK > 30)
                        return;

                    int CreditUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["CreditsWIN"]);
                    int DucketUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["DucketsWIN"]);
                    int DiamondUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["DiamantsWIN"]);
                    bool flag2 = Convert.ToBoolean(PlusEnvironment.GetConfig().data["MessageWIN"]);

                    if (flag2)
                    {
                    if (PlusEnvironment.GetGame().GetSubscriptionManager().TryGetSubscriptionData(_vipRank, out SubscriptionData SubData))
					{
						CreditUpdate += SubData.Credits;
						DucketUpdate += SubData.Duckets;
                        DiamondUpdate += SubData.Diamonds;
					}

					_credits += CreditUpdate;
                    _duckets += DucketUpdate;
                    _diamonds += DiamondUpdate;

                    _client.SendMessage(new CreditBalanceComposer(_credits));
                    _client.SendMessage(new HabboActivityPointNotificationComposer(_duckets, DucketUpdate));
                    _client.SendMessage(new HabboActivityPointNotificationComposer(_diamonds, DiamondUpdate));

                    GetClient().SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("command_notification_credits", "Vous avez reçus " + CreditUpdate + " crédits, " + DucketUpdate + " duckets, " + DiamondUpdate + " diamants, " + ""));

                    CreditsUpdateTick = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetGame().GetSettingsManager().TryGetValue("user.currency_scheduler.tick"));
                }
                }
            }
            catch { }
        }

Et dans ton fichier config ajoute:

## Paramètres pour la récompense en ligne de l'hôtel.
MessageWIN=true
CreditsWIN=50
DucketsWIN=100
DiamantsWIN=0

Voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akushi a dit :

Dans ton Habbo.cs ajoute:


public void CheckCreditsTimer()
        {
            try
            {
                _creditsTickUpdate--;

                if (_creditsTickUpdate <= 0)
                {
                    if (_timeAFK > 30)
                        return;

                    int CreditUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["CreditsWIN"]);
                    int DucketUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["DucketsWIN"]);
                    int DiamondUpdate = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetConfig().data["DiamantsWIN"]);
                    bool flag2 = Convert.ToBoolean(PlusEnvironment.GetConfig().data["MessageWIN"]);

                    if (flag2)
                    {
                    if (PlusEnvironment.GetGame().GetSubscriptionManager().TryGetSubscriptionData(_vipRank, out SubscriptionData SubData))
					{
						CreditUpdate += SubData.Credits;
						DucketUpdate += SubData.Duckets;
                        DiamondUpdate += SubData.Diamonds;
					}

					_credits += CreditUpdate;
                    _duckets += DucketUpdate;
                    _diamonds += DiamondUpdate;

                    _client.SendMessage(new CreditBalanceComposer(_credits));
                    _client.SendMessage(new HabboActivityPointNotificationComposer(_duckets, DucketUpdate));
                    _client.SendMessage(new HabboActivityPointNotificationComposer(_diamonds, DiamondUpdate));

                    GetClient().SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("command_notification_credits", "Vous avez reçus " + CreditUpdate + " crédits, " + DucketUpdate + " duckets, " + DiamondUpdate + " diamants, " + ""));

                    CreditsUpdateTick = Convert.ToInt32(PlusEnvironment.GetGame().GetSettingsManager().TryGetValue("user.currency_scheduler.tick"));
                }
                }
            }
            catch { }
        }

Et dans ton fichier config ajoute:


## Paramètres pour la récompense en ligne de l'hôtel.
MessageWIN=true
CreditsWIN=50
DucketsWIN=100
DiamantsWIN=0

Voilà voilà

Merci pour ta réponse, mais j'ai quelques difficultés, aurait-tu un discord ou autre moyens de contact pour m'aider à faire cette manip ? Merci de ta réponse

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JulienB a dit :

Merci pour ta réponse, mais j'ai quelques difficultés, aurait-tu un discord ou autre moyens de contact pour m'aider à faire cette manip ? Merci de ta réponse

Bien sûr mais donne le tient le miens et assez compliquer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut JulienB ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...