Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mon projet (CMS , rémunération)


Anthony58

Messages recommandés

Bonjour. Je recherche quelqu'un qui s'y connaît bien en rétro et qui serait capable de m'aider à m'en créer un, je dispose des fonds nécessaires au développement et au maintien du rétro et mes idées sont complètes il me manque juste quelqu'un qui s'y connais dans le domaine pour m'aide à y parvenir.

 

Je recherche donc quelqu'un qui serait capable d'éditer un CMS afin de créer plusieurs pages (par exemple : une boutique, modifier la page, ajouter des images, etc)

 

Mes connaissances en matière de Habbo rétro se limitent seulement à quelques mois de recherche sur Google et de lecture et j'ai quelque connaissance de base en HTML5, et en informatique mais sans plus et je suis très ouvert pour apprendre alors n'hésite pas.

 

Et puis pour ceux qui offrent de l'aide bénévole et bien j'en serais ravie et ils pourront même faire partie du projet s'ils ont les compétences que je recherche.

 

Ceux qui ont des connaissances mais qui recherchent une rémunération :

La personne avec les compétences recherchées qui m'aide à y parvenir sera rémunéré pour ses efforts et croit moi avec toutes les heures que je me tape au taff ... il sera bien rémunéré, c'est un projet que je vise depuis longtemps et j'ai bien l'intention de l'achever.

 

Merci à ceux qui auront répondu à ma demande !

 

Vous pouvez me rejoindre sur Discord Anthony#8330

 

UP : J'ai désormais un VPS ainsi qu'un nom de domaine , je suis toujours à la recherche de quelqu'un. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anthony58 a dit :

Merci beaucoup , j'avais envoyé une demande au support. Mon réseau avait manqué et j'ai du spam cliqué je suppose. 

Aucun problème, ça arrive ;)

Bonne chance pour ta recherche

 

 

signature.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin a dit :

Yo, 

Tu veux modifier un cms existant ou en créer un à partir de rien ?

 

Créer un cms à partir de rien serait bien mais si je ne trouve pas la personne pour , modifier un cms existant ferait aussi l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anthony58 a dit :

Up , je recherche toujours. 

Je suis la si tu le souhaite contre rémunération pour me parler mon Serveur Discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cordialement,

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Anthony58 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...