Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Plusieurs Problèmes : Staff Chat | BackGrounds | Guide tools | Enable


loiconair

Messages recommandés

Suite à une demande des modérateurs, j'ai décidé de regrouper tous mes problèmes dans un seul post. :)

Le voici !

 

Rank 2 qui voit le staff chat  et qui reçoit les notifs quand il y a un pubeur :

Comme indiqué dans le titre de ce paragraphe, les VIP (RANK 2) voient le staff chat et qui voit les notifs quand il y a un pubeur. Je souhaiterais donc leur sortir mais comment faire ?

 

Rank 7 qui ne peux pas mettre de background : || RÉSOLU

Les Rank 7 (Animateur) n'arrivent pas à valider les images sur les backgrounds. Je souhaiterais leur mettre l’accès.

 

Guide Tools : 

Je n'ai pas trouvé comment activer la Guide Tools, je pense ne pas en avoir, mais auriez-vous un lien ou en trouver une, et avec un tuto pour l'installer.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

unknown.png?width=1026%26height=466&key=ebf804692f4c53639a7ebba854dda33f8ee90960eec34e440e2e23ec7ef42d52

 

Enable : 

J'ai voulu ajouter un enable au dessus de la tête mais impossible de le faire fonctionner, il reste invisible.

image.png.80dbc9eecc0e504e04a047dba79472b0.png

 

Merci à tous,

Modifié par loiconair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
à l’instant, loiconair a dit :

Rank 7 qui ne peux pas mettre de background :

Les Rank 7 (Animateur) n'arrivent pas à valider les images sur les backgrounds. Je souhaiterais leur mettre l’accès.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, loiconair a dit :

Rank 2 qui voit le staff chat  :

Comme indiqué dans le titre de ce paragraphe, les VIP (RANK 2) voient le staff chat. Je souhaiterais donc leur sortir mais comment faire ?

Pour ce soucis rendez-vous dans ton ému, recherche le fichier BuddyListComposer.cs modifie le rang 2 par celui que tu souhaites

N'oublie pas de Debug ton ému par la suite

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pancani a dit :

Pour ce soucis rendez-vous dans ton ému, recherche le fichier BuddyListComposer.cs modifie le rang 2 par celui que tu souhaites

N'oublie pas de Debug ton ému par la suite

Je ne vois pas d'endroit ou sélectionner un rank

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loiconair a dit :

Je ne vois pas d'endroit ou sélectionner un rank

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je t'ai répondu en MP mais t'as quitté la conversation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, loiconair a dit :

a bon ? surement une erreur de ma part :( peux tu me le renvoyer ici stp ?

Rend toi dans "UserDataFactory.cs" et essaye de voir si t'as une ligne du genre

 

if (user.Rank >= 6) //Changer le rank
friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships);

 

 

Parce que ça peut changer en fonction de comment ça a était coder dans l'ému, moi j'ai pas coder pareil, mais vérifie déjà ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Monde a dit :

Rend toi dans "UserDataFactory.cs" et essaye de voir si t'as une ligne du genre

 


if (user.Rank >= 6) //Changer le rank
friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships);

 

 

Parce que ça peut changer en fonction de comment ça a était coder dans l'ému, moi j'ai pas coder pareil, mais vérifie déjà ça

Voici mon fichier UserDataFactory : Je ne trouve pas la ligne que tu m'a donné.

using System;
using System.Data;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using System.Collections.Concurrent;

using Plus.Core;
using Plus.HabboHotel.Catalog;
using Plus.HabboHotel.Groups;
using Plus.HabboHotel.Items;
using Plus.HabboHotel.Rooms.AI;
using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.Users.Badges;
using Plus.HabboHotel.Achievements;
using Plus.HabboHotel.Users.Inventory;
using Plus.HabboHotel.Users.Messenger;
using Plus.HabboHotel.Users.Relationships;
using Plus.HabboHotel.Users.Authenticator;

using Plus.Database.Interfaces;


namespace Plus.HabboHotel.Users.UserDataManagement
{
    public class UserDataFactory
    {
        public static UserData GetUserData(string SessionTicket, out byte errorCode)
        {
            int UserId;
            DataRow dUserInfo = null;
            DataTable dAchievements = null;
            DataTable dFavouriteRooms = null;
            DataTable dIgnores = null;
            DataTable dBadges = null;
            DataTable dEffects = null;
            DataTable dFriends = null;
            DataTable dGroupChats = null;
            DataTable dRequests = null;
            DataTable dRooms = null;
            DataTable dQuests = null;
            DataTable dRelations = null;
            DataRow UserInfo = null;

            using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
            {
                dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`username`,`rank`,`motto`,`look`,`gender`,`last_online`,`credits`,`activity_points`,`home_room`,`block_newfriends`,`hide_online`,`hide_inroom`,`vip`,`account_created`,`vip_points`,`machine_id`,`volume`,`chat_preference`,`focus_preference`, `pets_muted`,`bots_muted`,`advertising_report_blocked`,`last_change`,`gotw_points`,`ignore_invites`,`time_muted`,`allow_gifts`,`friend_bar_state`,`disable_forced_effects`,`allow_mimic`,`rank_vip`,`helper_level` FROM `users` WHERE `auth_ticket` = @sso LIMIT 1");
                dbClient.AddParameter("sso", SessionTicket);
                dUserInfo = dbClient.getRow();

                if (dUserInfo == null)
                {
                    errorCode = 1;
                    return null;
                }

                UserId = Convert.ToInt32(dUserInfo["id"]);
                if (PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId) != null)
                {
                    errorCode = 2;
                    PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId).Disconnect();
                    return null;
                }

                dbClient.SetQuery("SELECT `group`,`level`,`progress` FROM `user_achievements` WHERE `userid` = '" + UserId + "'");
                dAchievements = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT room_id FROM user_favorites WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dFavouriteRooms = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT ignore_id FROM user_ignores WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dIgnores = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT `badge_id`,`badge_slot` FROM user_badges WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dBadges = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT `effect_id`,`total_duration`,`is_activated`,`activated_stamp` FROM user_effects WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dEffects = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery(
                    "SELECT users.id,users.username,users.motto,users.look,users.last_online,users.hide_inroom,users.hide_online " +
                    "FROM users " +
                    "JOIN messenger_friendships " +
                    "ON users.id = messenger_friendships.user_one_id " +
                    "WHERE messenger_friendships.user_two_id = " + UserId + " " +
                    "UNION ALL " +
                    "SELECT users.id,users.username,users.motto,users.look,users.last_online,users.hide_inroom,users.hide_online " +
                    "FROM users " +
                    "JOIN messenger_friendships " +
                    "ON users.id = messenger_friendships.user_two_id " +
                    "WHERE messenger_friendships.user_one_id = " + UserId);
                dFriends = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT group_id,rank FROM group_memberships WHERE user_id=@id");
                dbClient.AddParameter("id", UserId);
                dGroupChats = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT messenger_requests.from_id,messenger_requests.to_id,users.username FROM users JOIN messenger_requests ON users.id = messenger_requests.from_id WHERE messenger_requests.to_id = " + UserId);
                dRequests = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT * FROM rooms WHERE `owner` = '" + UserId + "' LIMIT 150");
                dRooms = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT `quest_id`,`progress` FROM user_quests WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dQuests = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`user_id`,`target`,`type` FROM `user_relationships` WHERE `user_id` = '" + UserId + "'");
                dRelations = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
                UserInfo = dbClient.getRow();
                if (UserInfo == null)
                {
                    dbClient.RunQuery("INSERT INTO `user_info` (`user_id`) VALUES ('" + UserId + "')");

                    dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
                    UserInfo = dbClient.getRow();
                }

                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `online` = '1', `auth_ticket` = '' WHERE `id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
            }

            ConcurrentDictionary<string, UserAchievement> Achievements = new ConcurrentDictionary<string, UserAchievement>();
            foreach (DataRow dRow in dAchievements.Rows)
            {
                Achievements.TryAdd(Convert.ToString(dRow["group"]), new UserAchievement(Convert.ToString(dRow["group"]), Convert.ToInt32(dRow["level"]), Convert.ToInt32(dRow["progress"])));
            }

            List<int> favouritedRooms = new List<int>();
            foreach (DataRow dRow in dFavouriteRooms.Rows)
            {
                favouritedRooms.Add(Convert.ToInt32(dRow["room_id"]));
            }

            List<int> ignores = new List<int>();
            foreach (DataRow dRow in dIgnores.Rows)
            {
                ignores.Add(Convert.ToInt32(dRow["ignore_id"]));
            }

            List<Badge> badges = new List<Badge>();
            foreach (DataRow dRow in dBadges.Rows)
            {
                badges.Add(new Badge(Convert.ToString(dRow["badge_id"]), Convert.ToInt32(dRow["badge_slot"])));
            }

            Dictionary<int, MessengerBuddy> friends = new Dictionary<int, MessengerBuddy>();
            foreach (DataRow dRow in dFriends.Rows)
            {
                int friendID = Convert.ToInt32(dRow["id"]);
                string friendName = Convert.ToString(dRow["username"]);
                string friendLook = Convert.ToString(dRow["look"]);
                string friendMotto = Convert.ToString(dRow["motto"]);
                int friendLastOnline = Convert.ToInt32(dRow["last_online"]);
                bool friendHideOnline = PlusEnvironment.EnumToBool(dRow["hide_online"].ToString());
                bool friendHideRoom = PlusEnvironment.EnumToBool(dRow["hide_inroom"].ToString());

                if (friendID == UserId)
                    continue;

                if (!friends.ContainsKey(friendID))
                    friends.Add(friendID, new MessengerBuddy(friendID, friendName, friendLook, friendMotto, friendLastOnline, friendHideOnline, friendHideRoom));
            }

            Dictionary<int, MessengerBuddy> groupchat = new Dictionary<int, MessengerBuddy>();
            Group group = null;
            foreach (DataRow dRow in dGroupChats.Rows)
            {
                int groupID = Convert.ToInt32(dRow["group_id"]);
               
                if (!PlusEnvironment.GetGame().GetGroupManager().TryGetGroup(groupID, out group))
                    continue;
                if (!groupchat.ContainsKey(groupID) && group.GroupChatEnabled)
                    groupchat.Add(groupID, new MessengerBuddy(groupID));
            }

            Dictionary<int, MessengerRequest> requests = new Dictionary<int, MessengerRequest>();
            foreach (DataRow dRow in dRequests.Rows)
            {
                int receiverID = Convert.ToInt32(dRow["from_id"]);
                int senderID = Convert.ToInt32(dRow["to_id"]);

                string requestUsername = Convert.ToString(dRow["username"]);

                if (receiverID != UserId)
                {
                    if (!requests.ContainsKey(receiverID))
                        requests.Add(receiverID, new MessengerRequest(UserId, receiverID, requestUsername));
                }
                else
                {
                    if (!requests.ContainsKey(senderID))
                        requests.Add(senderID, new MessengerRequest(UserId, senderID, requestUsername));
                }
            }

            List<RoomData> rooms = new List<RoomData>();
            foreach (DataRow dRow in dRooms.Rows)
            {
                rooms.Add(PlusEnvironment.GetGame().GetRoomManager().FetchRoomData(Convert.ToInt32(dRow["id"]), dRow));
            }

            Dictionary<int, int> quests = new Dictionary<int, int>();
            foreach (DataRow dRow in dQuests.Rows)
            {
                int questId = Convert.ToInt32(dRow["quest_id"]);

                if (quests.ContainsKey(questId))
                    quests.Remove(questId);

                quests.Add(questId, Convert.ToInt32(dRow["progress"]));
            }

            Dictionary<int, Relationship> Relationships = new Dictionary<int, Relationship>();
            foreach (DataRow Row in dRelations.Rows)
            {
                if (friends.ContainsKey(Convert.ToInt32(Row[2])))
                    Relationships.Add(Convert.ToInt32(Row[2]), new Relationship(Convert.ToInt32(Row[0]), Convert.ToInt32(Row[2]), Convert.ToInt32(Row[3].ToString())));
            }

            Habbo user = HabboFactory.GenerateHabbo(dUserInfo, UserInfo);

            dUserInfo = null;
            dAchievements = null;
            dFavouriteRooms = null;
            dIgnores = null;
            dBadges = null;
            dEffects = null;
            dFriends = null;
            dRequests = null;
            dRooms = null;
            dRelations = null;

            errorCode = 0;


            if (user.GetPermissions().HasCommand("staff_chat"))
                groupchat.Add(-0x7fffffff, new MessengerBuddy(true));

            return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, groupchat, requests, rooms, quests, user, Relationships);
        }

        public static UserData GetUserData(int UserId)
        {
            DataRow dUserInfo = null;
            DataRow UserInfo = null;
            DataTable dRelations = null;
            DataTable dGroups = null;

            using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
            {
                dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`username`,`rank`,`motto`,`look`,`gender`,`last_online`,`credits`,`activity_points`,`home_room`,`block_newfriends`,`hide_online`,`hide_inroom`,`vip`,`account_created`,`vip_points`,`machine_id`,`volume`,`chat_preference`, `focus_preference`, `pets_muted`,`bots_muted`,`advertising_report_blocked`,`last_change`,`gotw_points`,`ignore_invites`,`time_muted`,`allow_gifts`,`friend_bar_state`,`disable_forced_effects`,`allow_mimic`,`rank_vip`,`helper_level` FROM `users` WHERE `id` = @id LIMIT 1");
                dbClient.AddParameter("id", UserId);
                dUserInfo = dbClient.getRow();

                PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().LogClonesOut(Convert.ToInt32(UserId));

                if (dUserInfo == null)
                    return null;

                if (PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId) != null)
                    return null;


                dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
                UserInfo = dbClient.getRow();
                if (UserInfo == null)
                {
                    dbClient.RunQuery("INSERT INTO `user_info` (`user_id`) VALUES ('" + UserId + "')");

                    dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1");
                    UserInfo = dbClient.getRow();
                }

                dbClient.SetQuery("SELECT group_id,rank FROM group_memberships WHERE user_id=@id");
                dbClient.AddParameter("id", UserId);
                dGroups = dbClient.getTable();

                dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`target`,`type` FROM user_relationships WHERE user_id=@id");
                dbClient.AddParameter("id", UserId);
                dRelations = dbClient.getTable();
            }

            ConcurrentDictionary<string, UserAchievement> Achievements = new ConcurrentDictionary<string, UserAchievement>();
            List<int> FavouritedRooms = new List<int>();
            List<int> Ignores = new List<int>();
            List<Badge> Badges = new List<Badge>();
            Dictionary<int, MessengerBuddy> Friends = new Dictionary<int, MessengerBuddy>();
            Dictionary<int, MessengerBuddy> GroupChats = new Dictionary<int, MessengerBuddy>();
            Dictionary<int, MessengerRequest> FriendRequests = new Dictionary<int, MessengerRequest>();
            List<RoomData> Rooms = new List<RoomData>();
            Dictionary<int, int> Quests = new Dictionary<int, int>();

            Dictionary<int, Relationship> Relationships = new Dictionary<int, Relationship>();
            foreach (DataRow Row in dRelations.Rows)
            {
                if (!Relationships.ContainsKey(Convert.ToInt32(Row["id"])))
                {
                    Relationships.Add(Convert.ToInt32(Row["target"]), new Relationship(Convert.ToInt32(Row["id"]), Convert.ToInt32(Row["target"]), Convert.ToInt32(Row["type"].ToString())));
                }
            }

            Habbo user = HabboFactory.GenerateHabbo(dUserInfo, UserInfo);
            return new UserData(UserId, Achievements, FavouritedRooms, Ignores, Badges, Friends, GroupChats, FriendRequests, Rooms, Quests, user, Relationships);
        }
    }
}

 

Modifié par loiconair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut loiconair ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...