Nix12 12 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour, Voici ma suggestion : Je propose qu'il y ait le nombre de personnes connectées sur HDev (de préférence ici : Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. ). P.S : Je suis au courant qu'il y a le pseudo des gens connectés mais voilà x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 30, 2016 Administrateur Share Posted November 30, 2016 Il y a déjà le nombre de membre connecté (par noms) Ensuite, si tu penses par exemple à: 12 personnes étaient connecté(e)s durant ces 15 dernières minutes. c'était sur les vielles versions qui date de plus de 2 ans. Sans quoi, ce n'est pas possible de l'ajouter ici. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 il y a 40 minutes, Jason a dit : Il y a déjà le nombre de membre connecté (par noms) Ensuite, si tu penses par exemple à: 12 personnes étaient connecté(e)s durant ces 15 dernières minutes. c'était sur les vielles versions qui date de plus de 2 ans. Sans quoi, ce n'est pas possible de l'ajouter ici. Non, je pensais aux compteur de co's comme sur les rétros 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 30, 2016 Administrateur Share Posted November 30, 2016 Le CMS de inshare, c'est pas pareil que les rétros. C'est largement plus sécurisé déjà, et 10 fois plus de codage J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Pour ma part je trouve ça inutile, on a déjà sur le côté et tout en bas. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha 19 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Il y a 6 heures, Jason a dit : Le CMS de inshare, c'est pas pareil que les rétros. C'est largement plus sécurisé déjà, et 10 fois plus de codage C'est un CMS public non ? :) http://adosquad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 30, 2016 Administrateur Share Posted November 30, 2016 à l’instant, Moha a dit : C'est un CMS public non ? :) Avec une licence acheté J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha 19 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Aok donc faut pas dire "Le CMS de inshare " ^^ http://adosquad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 30, 2016 Administrateur Share Posted November 30, 2016 On se comprends J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts