Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Materializecss - A modern responsive front-end framework based on Material Design


Swayn

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Yo la compagnie, et bienvenue à vous sur mon tout nouveau sujet ! Sur ce sujet, je vais aborder le kit "Materializecss" qui est un kit qui m'a énormément servi par le passé, et que j'ai décidé de partager aujourd'hui car comme prévu, j'ai arrêté de créer des serveurs Habbo par manque de temps.

 

Ce kit rendra votre CMS bien plus potable qu'il ne l'est aujourd'hui, comme il m'a permis de rendre mon ancien rétro "MeBobba" bien plus attirant qu'il ne l'était...

 

C'est vrai, le design habbo comme ça :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

C'est plus trop d'actualité ... Il faut innover, mais dans le bon sens ! Et grâce à Materialize, vous pourrez innover sans trop vous fatiguer afin de proposer un site attirant et qui donne envie.

 

Bootstrap, tout le monde connaît, c'est l'un des kits les plus utilisés sur internet, et ce, depuis des années !

Sauf que ce kit ... Eh bien ... Il est dépassé aussi, même s'il est encore utilisé par plusieurs sites internet importants.

 

Grâce à Materialize, vous pourrez proposer un site internet qui ressemble à ça :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bon certes, celui qui est présenté n'est pas trop fameux car il paraît énormément vide... De plus, le menu utilisé est très connu par le public, mais c'est bel et bien grâce à Materialize que ce dernier s'affiche comme ça. Ceci n'est qu'un simple petit exemple, vous pouvez aussi créer des sites internet bien plus élaborés et qui ressemblent à ça :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ah oui, j'allais oublier le plus important :

 

Materializecss, c'est du Material, revisité par la maison éditrice, et le Material, c'est un design qui est de plus en plus utilisé par Google, ou Youtube, car c'est justement, leur design !

 

Grâce au site officiel de Materialize, vous n'êtes pas livré à vous-même, toutes les possibilités ainsi que les codes correspondants sont affichés et classifiés de manière à vous permettre de créer votre site internet à votre sauce !

 

Pour pouvoir consulter les différentes possibilités qui s'offrent à vous, je vous invite à vous rendre sur : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (rubriques : "Component", et/ou "Javascript" et/ou "Forms").

Si vous savez un minimum parler anglais, vous êtes susceptible de prendre en main le site internet très rapidement, car il est super intuitif !

 

Et puis, avec le temps, vous ne pourrez PLUS JAMAIS vous passer de ce système, car tout est fait en sorte pour vous assurer un certain confort !

 

Si vous souhaitez créer votre propre page, alors :

Je vous invite à vous rendre sur : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Une fois téléchargé,  je vous invite à envoyer le contenu du dossier materialize à la racine de votre site internet.

Puis d'ajouter ces différentes lignes de code :

 

Entre les balises <head></head> :

<link href="https://fonts.googleapis.com/icon?family=Material+Icons" rel="stylesheet">
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="css/materialize.min.css"  media="screen,projection"/>
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/>

Juste avant la balise </body> :

<script type="text/javascript" src="js/materialize.min.js"></script>

 

Sinon, vous pouvez télécharger une page en materialize déjà conçue :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Et glisser le contenu du dossier starter-template directement à la racine de votre site internet.

 

Et vous pourrez apprécier TOUTE la magie de Materialize !

 

 

Bon, ce n'est pas grand-chose je sais, mais c'est avec les plus petites choses que l'on fait les plus grandes choses, la preuve en est ci-dessus !

 

Cordialement

 

 

 

 

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Symbiosis a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Je n’ai pas voulu afficher leur blase pour pas que l’on me dise « Grosse pub », mais merci de l’avoir fait à ma place ;) 

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/04/2018 à 17:34, Swayn a dit :

 

Je n’ai pas voulu afficher leur blase pour pas que l’on me dise « Grosse pub », mais merci de l’avoir fait à ma place ;) 

 

Normal ils ont piquer le design de: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 donc bon aucun mérite à pars changer une couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Administrateur
    Salut Swayn ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...