Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEMU Problème...


ShInX

Messages recommandés

SALUT LES HDEVS , alors j'ai un problème avec mon ému ... (HABBOEMU) qui a été partager sur ceux forum ... Quand je me connecte sa va jusqu'à 100% sa m'envoie sur le Rétro (intérieur) puis sa m'éjècte je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité entre les SWF et L'émulateur car ils viennent d'un pack.

 

External variables :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Log emu : 1 Users

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, va dans Debug / bin / Logs vide tous les fichiers logs et relance ton émulateur

Ensuite tu te connectes, tu attends le crash et tu regardes dans le même dossier ce que te disent les fichiers "mysqlerrors" "exceptionserrors" etc

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 16:59, Nex a dit :

Salut, va dans Debug / bin / Logs vide tous les fichiers logs et relance ton émulateur

Ensuite tu te connectes, tu attends le crash et tu regardes dans le même dossier ce que te disent les fichiers "mysqlerrors" "exceptionserrors" etc

Le problème est résolue , mais les personnages , mobis ect sont transparent .... j'ai chercher dans des forums ici ect.. Mais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ShInX a dit :

Le problème est résolue , mais les personnages , mobis ect sont transparent .... j'ai chercher dans des forums ici ect.. Mais rien.

T'as bien configuré tes variables et external_override_variables? Il y a peut-être des liens mauvais. Vérifie ceux de ton figuredata et furnidata

Mets ces deux fichiers dans le dossier extra de ton ému

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nex a dit :

T'as bien configuré tes variables et external_override_variables? Il y a peut-être des liens mauvais. Vérifie ceux de ton figuredata et furnidata

Mets ces deux fichiers dans le dossier extra de ton ému

Ils y sont déjà dans mon ému... Puis oui j'ai bien config

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nex a dit :

Dans ce cas utilise un autre pack swf peut-être qu'il n'est pas compatible avec ton ému

Il est compatible ... j'lai ai pris ensemble sur habbo file 

 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Modifié par ShInX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut ShInX ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...