Kayz 0 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour, alors voilà je suis heberger sous Allherb et j'ai un problème avec casi TOUT les cms: Je crée mon compte jusqu'à là niquel, mais quand je veux me connecter et il me renvoie sur l'index comme si je mettais pas co... Mon compte est bien dans la DB. CMS : Habway 0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted November 29, 2016 Administrateur Share Posted November 29, 2016 Hm, essaie de vidé ton cache, ou alors de modifier la version PHP J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Le cache ne change rien, je change pour la 5.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Alls-heberg bloque quasi tout les cms.. (sauf gabcms ou systemcms) Les "RetroPHP" marche mais il faut tester toute les versions php, essaye 5.5 ou la native..." bonne chance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Super pour un heberg partenaire d'un site dev habbo ^^ GabCMS compatible PlusEmu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 N'importe quoi, Alls-Heberg ne bloque aucun CMS Habbo. Il suffit juste que ton CMS soit correct ainsi que ta version PHP depuis ton cPanel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 http://prntscr.com/de75vn Je test en 5.5 Ok, marche niquel en 5.5 à mettre en résolus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts