Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Mod Tools - HabboEMULATOR

Rn2k
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'émulateur HabboEMULATOR basé sur PlusEMU.

Je n'ai pas la Mod Tools, avec n'importe quel rank. De 1 à 10. j'ai pourtant vérifié dans les permissions au niveau de la DB, j'en ai même ajouté, mais toujours pas de mod tools.

Merci de votre aide, si vous avez besoin d'infos supplémentaires pour résoudre mon problème je suis apte à vous en donner.

Edited by Rn2k

Bonjour, alors il faut régler les permssions dans l'émulateur sur ton vps il me semble.

Développeur de HTML & CSS

Remakeur de CMS

Je peut développer vos projets.

Pour toutes questions contacter moi !

Bonsoir,

c'est réglé, en faite sur l'émulateur qui se trouve dans le lien qui est sur le topic, il n'y a pas la mod tool, j'ai donc pris l'émulateur original sans les modifications de l'auteur et elle fonctionne.

Merci de votre aide, et j'espère que mon commentaire en aidera plus d'un. S'il vous faut le lien original pour télécharger l'emu je vous l'envoie en MP

• Gérant
    Salut Rn2k ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...