Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Grand Theft Rôle Play - Serveur SAMP


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

1521922295.png

 

Depuis quelques temps, je me suis remis à SAMP (San Andreas Multi Player).

Et je me suis installé sur le serveur GTRP (Grand Theft Rôle Play).

 

Le RP, vous vous en doutez, beaucoup mieux qu'habbo, au départ vous commencez avec 5 000$ en banque, vous devrez donc passer votre permis de voiture afin d'avoir un job qui nécessite un véhicule.

 

Les jobs disponibles (de ce que j'ai pu voir);

  • Boucher
  • Mecanicien
  • Agent municipal
  • Convoyeur de fond
  • Camionneur
  • Ikea
  • Pêcheur
  • PizzaMan

Et beaucoup d'autre jobs, (je connais pas tous), mais vous avez aussi Policier (SFPD), Ambulancie/Pompier (SFFD), Mairie.. qui eux sont des Factions et pour y être, vous devez envoyer votre candidature sur le forum.

Il existe aussi des Factions non officiel et faction illégale, qui elles aussi pour y être vous devez poster sur le forum.

Petit conseil, le Job Ikea, c'est celui qui paie le mieux si vous débutez. Si vous farmez 1h nonstop, vous aurez 2 500$ facile ! 

 

Et bien entendu, vous avez bien-sûr l'illégale, tels que:

  • Trafique d'arme.
  • Trafique de stup.
  • Braqué des personnes

En parlant de braquage, voici un que j'ai réalisé hier accompagné d'un pote que je me suis fais dessus.

(Le deuxième screen montre que j'ai pu lui volé un deagle qui vaut 1525$ au gunshop si vous avez le port d'arme ou alors 1700/1800 $ à un trafiquant).

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je pourrais vous vendre des armes pour le prix même au gunshop, vous pourrez par la suite les revendre plus cher. (Avoir des armes en sois vous devrez être niveau 3 ! Farmez au départ.

A vos risques et périls pour les possessions d'arme illégale ! (Sans port d'arme)

Vous pouvez risquer jusqu'à 10 ans de prison (10 minutes IC) et 95 000d'amende !

(Faîtes comme moi, dites que vous avez pas d'argent :haha: Il y a des chances que le policier soit gentil pour l'amende et qu'il ne mette rien!)

 

Présentation officiel du serveur:La présentation officielle, vous donnera le lien de GTA SA et de SAMP si vous ne l'avez pas.

Révélation

 

 

 

 

 

Lien officiel: 

  - Site: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  - Forum: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Rejoindre le serveur:

  - IP: serveur.gtrp.fr:3400

 

Si vous jouez, mon pseudo IG est: Jason_Brand

:bye:

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je vais peut être essayer ça a l'air cool, je vais peut être rencontrer Lucie :-) 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 17 minutes, Calypso a dit :

Tiens tiens je vais peut être essayer ça a l'air cool, je vais peut être rencontrer Lucie :-) 

J'ai pas encore vu de Lucie, mais il y a beaucoup de fille !

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solife a dit :

J'ai pas encore vu de Lucie, mais il y a beaucoup de fille !

Niquel

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Jason j'adore vraiment ce que tu fait mec gg, peut-tu faire une vidéo explicative stp continue comme ça t le best biz

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement GT:RP est dépassé et perds de plus en plus de joueurs comme tous les serveurs SA:MP au final. De plus en plus de monde se lassent de SA:MP pour des jeux plus récents, sans compter que la majorité sont partit sur du GTA V en serveur privé. Ce que je regrette au fond, c'est surtout que la majorité des joueurs sont des cancers au niveau RP. Et je parlerais pas de GMod car c'est incomparable. Tout les noobs se sont donnés rendez-vous là-bas. Enfin bref, ça va être un débat si je continue. :3 Sinon GTRP est le seul que j'ai apprécier avec un autre. Malheureusement c'est plus ce que c'était avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 15/05/2018 à 16:52, damien_c2 a dit :

Je confirme sa:mp ses mort depuis quelque année surtout que les devs de sa:mp on pas fait de mise à jour depuis 3 ans. 

lrp et toujours sur le marché il me semble qui tourne toujours à 150 co's avec pleins de script et fonctionnalités ou en 2021 on peut encore s'amusé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...