Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Salut salut, Aujourd'hui je vais vous apprendre à crypté l'IP du VPS via les SWF... Avant de commencer vérifie d'avoir : HabbXML Editor: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Votre propre pack SWF Etape 1] Rendez-vous dans votre ftp/dossier ou ce trouve vos swf/gordon/R64/ Trouver le fichier habbo.swf (glisser le sur le bureau) Etape 2] Ouvrir HabbXML Editor Glisser habbo.swf dans le logiciel SCREEN: https://inshare.fr/hebergement/images/1480440522.png Etape 3] Rechercher le fichier habbo-1076.bin Etape 4] Ajouter les deux lignes suivantes après logout.disconnect.url=http://%predefined%/account/disconnected?reason=logout connection.info.host=ip du vps connection.info.port=port de l'émulateur en résumé sa doit donner sa: logout.disconnect.url=http://%predefined%/account/disconnected?reason=logout connection.info.host=ip du vps connection.info.port=port de l'émulateur logout.concurrent.url=http://%predefined%/account/disconnected Etape 5] Enregistrer le fichier en cliquant sur le bouton à côté du dossier jaune SCREEN: https://inshare.fr/hebergement/images/1480440979.png Etape 6] Glisser le fichier habbo.swf du bureau à l'emplacement ou vous l'avez pris au début Etape 7] Supprimer les lignes: "connection.info.host" : "tonip", "connection.info.port" : "tonport", du fichier client.php de votre ftp Bonne chance ! (A peu prêt le même tutoriel était poster sur ibui.. qui est maintenant indisponible) Tuto refait de 0 par moi même :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Merci du tutoriel, mais cela restera toujours temporaire, c'est-à-dire nous pouvons toujours la décrypter. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 à l’instant, xToz a dit : Merci du tutoriel, mais cela restera toujours temporaire, c'est-à-dire nous pouvons toujours la décrypter. :/ Oui c'est sûr, mais sa peut toujours éviter 2/3 kikoos qui veulent jouer avec des bots pubeurs ou même faire peur :p et de rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Merci, je penses que ça aidera les nouveaux :) Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 à l’instant, Psyche a dit : Merci, je penses que ça aidera les nouveaux :) oui peut-être je sais pas de rien :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Merci mais c'est totalement inutile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 à l’instant, DodoneOfficiel a dit : Merci mais c'est totalement inutile.. Ah bon pourquoi?.. ? On sait jamais si quelqu'un souhaites ouvrir un r63a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 C'est totalement décryptable et l'ip suffit d'ouvrir CMD et tapé une commande tu l'as .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 à l’instant, DodoneOfficiel a dit : C'est totalement décryptable et l'ip suffit d'ouvrir CMD et tapé une commande tu l'as .. Comme j'ai dit en haut sa peut éviter 2/3 kikoos ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Sauf que souvent c'est pas des "kikou" qui attaque, la seul solution est de sécurisé sont Emulateur simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 à l’instant, DodoneOfficiel a dit : Sauf que souvent c'est pas des "kikou" qui attaque, la seul solution est de sécurisé sont Emulateur simplement Certe, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 29, 2016 Administrateur Share Posted November 29, 2016 il y a une heure, DodoneOfficiel a dit : Sauf que souvent c'est pas des "kikou" qui attaque, la seul solution est de sécurisé sont Emulateur simplement Et d'avoir une protection DDoS sur les vps, vu la communauté qui DDoS sans raison. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 47 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 à l’instant, Jason a dit : Et d'avoir une protection DDoS sur les vps, vu la communauté qui DDoS sans raison. Certe c'est un plus que tout le monde n'arrive pas a ce payer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happyboy 1 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 il y a 10 minutes, Magix12 a dit : Merci :) De rien ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Pour les bots vive tanji. (packetlogger & scripts) meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquazus 12 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro4n 4 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Je trouve que ça n'a aucun intérêt puisque l'ip peut toujours être visible via l'invité de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNR 0 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts