Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probléme Plus EMU - HabboEmu


BIDRY

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai décidé de me remettre à la création d'un rétro habbo.
Malheureusement et cela depuis hier, j'ai testé 3 packs différents (CMS+EMU+SWF) et les 3 ne marches pas.
2 comportent PlusEMU et 1 HabboEMU.
Le problème est que toutes les informations sont saisies correctement et à la lettre.
Dans la configuration du VPS du CMS, j'ai mis les bonnes informations + vérif. dans la DB.
Dans la DB, la vérif. ne montre aucune erreur.
Dans l'EMU, la configuration est bonne.
Je fais appel à vous car aujourd'hui je suis perdu, et ma seule solution de secours reste mon pack de l'époque d'Azure mais bon le fixer de A à Z seraient beaucoup trop long pour notre projet. (Notre rétro est en local sur Hamachi, et nous utilisons XAMPP).
De plus, les 3 packs amènent sur un écran noir bloqué qui crash à 59%.
Il faut savoir que j'ai ouvert mes pare-feu ainsi que changer le système décimal.
Donc du coup, quelqu'un aurait t-il un pack qui marche, ou tout simplement des conseils s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Modifié par BIDRY

1521937694-logoimg-d27358c0-1b0d-11e8-80

                                       Hébergement WEB & Nom de domaine
                                                             https://webfire.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes SWFS sont bien configurés? Chaque lien un par un dans tes external_variables et external_override_variables?

Ensuite va dans ton ému Debug / bin tu as un dossier Logs, vide tous ces fichiers un par un lance ton ému et regarde ce que ces fichiers indiquent après

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut BIDRY ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...