Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivés Probléme Plus EMU - HabboEmu

BIDRY
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai décidé de me remettre à la création d'un rétro habbo.
Malheureusement et cela depuis hier, j'ai testé 3 packs différents (CMS+EMU+SWF) et les 3 ne marches pas.
2 comportent PlusEMU et 1 HabboEMU.
Le problème est que toutes les informations sont saisies correctement et à la lettre.
Dans la configuration du VPS du CMS, j'ai mis les bonnes informations + vérif. dans la DB.
Dans la DB, la vérif. ne montre aucune erreur.
Dans l'EMU, la configuration est bonne.
Je fais appel à vous car aujourd'hui je suis perdu, et ma seule solution de secours reste mon pack de l'époque d'Azure mais bon le fixer de A à Z seraient beaucoup trop long pour notre projet. (Notre rétro est en local sur Hamachi, et nous utilisons XAMPP).
De plus, les 3 packs amènent sur un écran noir bloqué qui crash à 59%.
Il faut savoir que j'ai ouvert mes pare-feu ainsi que changer le système décimal.
Donc du coup, quelqu'un aurait t-il un pack qui marche, ou tout simplement des conseils s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Edited by BIDRY

1521937694-logoimg-d27358c0-1b0d-11e8-80

Hébergement WEB & Nom de domaine
                                                             https://webfire.fr/

Salut, tes SWFS sont bien configurés? Chaque lien un par un dans tes external_variables et external_override_variables?

Ensuite va dans ton ému Debug / bin tu as un dossier Logs, vide tous ces fichiers un par un lance ton ému et regarde ce que ces fichiers indiquent après

signature.png

• Gérant
    Salut BIDRY ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...