Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Pancani
 Share

Recommended Posts

Hey tout l'monde, après avoir compris mon problème avec les badges de groupe, j'en ai un autre : le badge de mon groupe apparaît partout sauf sur mon profil, voici un screen :

87d2a65a1a261ea596d283df35f6b32d.png

Comme vous le voyez je porte bien le badge puisque la description apparaît, sauf qu'il ne s'affiche pas. Alors qu'au dessus, le badge apparaît dans le QG de groupe

Quelqu'un aurait une idée?

signature.png

Il y a 6 heures, Nex a dit :

Hey tout l'monde, après avoir compris mon problème avec les badges de groupe, j'en ai un autre : le badge de mon groupe apparaît partout sauf sur mon profil, voici un screen :

87d2a65a1a261ea596d283df35f6b32d.png

Comme vous le voyez je porte bien le badge puisque la description apparaît, sauf qu'il ne s'affiche pas. Alors qu'au dessus, le badge apparaît dans le QG de groupe

Quelqu'un aurait une idée?

Ah bah non ! La bulle est un bug sur plusemu, tu as bien cliqué sur le "coeur" sur ton profil à côté en haut à gauche du badge de groupe?

• J'aime 1

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Il y a 4 heures, Runyard a dit :

Ah bah non ! La bulle est un bug sur plusemu, tu as bien cliqué sur le "coeur" sur ton profil à côté en haut à gauche du badge de groupe?

Merci beaucoup, j'me suis compliqué la vie pour rien là aha! +1

Résolu @Justine @Calypso

• Haha 1

signature.png

• Gérant
    Salut Nex ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...