Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pancani

Messages recommandés

Hey tout l'monde, après avoir compris mon problème avec les badges de groupe, j'en ai un autre : le badge de mon groupe apparaît partout sauf sur mon profil, voici un screen :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Comme vous le voyez je porte bien le badge puisque la description apparaît, sauf qu'il ne s'affiche pas. Alors qu'au dessus, le badge apparaît dans le QG de groupe

Quelqu'un aurait une idée?

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nex a dit :

Hey tout l'monde, après avoir compris mon problème avec les badges de groupe, j'en ai un autre : le badge de mon groupe apparaît partout sauf sur mon profil, voici un screen :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Comme vous le voyez je porte bien le badge puisque la description apparaît, sauf qu'il ne s'affiche pas. Alors qu'au dessus, le badge apparaît dans le QG de groupe

Quelqu'un aurait une idée?

Ah bah non ! La bulle est un bug sur plusemu, tu as bien cliqué sur le "coeur" sur ton profil à côté en haut à gauche du badge de groupe?

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Runyard a dit :

Ah bah non ! La bulle est un bug sur plusemu, tu as bien cliqué sur le "coeur" sur ton profil à côté en haut à gauche du badge de groupe?

 

Merci beaucoup, j'me suis compliqué la vie pour rien là aha! +1

Résolu @Justine @Calypso

 

 

signature.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Nex ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...