Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

background Backgrounds divers et originaux

CelesteDrew
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :clown:

Je pose mon tout premier sujet sur ce site de partage et pour cela, je vous partage des backgrounds qui sont originaux et je crois jamais publié ici.
Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas moi qui les ai fait, je les ai trouvé sur Google, et comment ils sont pas évident à trouver, je vous les partage.
A vous d'en faire bon usage, et ce que vous voulez !
Je ne connais pas les créateurs ni les références, désolé d'avance aux créateurs qui vont voir ceci !

Pour cela, je vous propose divers backgrounds, le premier est un background qui n'a pas vraiment de "catégorie", on peut l'utiliser pour tout.
Screen: 

Révélation

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Lien de téléchargement: 

Révélation

Hidden Content

Le deuxième background est un background pour les ambassadeurs/guides,
de base, je sais pas la raison de sa conception, mais je peux vous donner une idée de comment l'utiliser.
Vous pouvez l'utiliser comme réunion pour les ambassadeurs, les résultats de leur recrutement, des concours etc..
A vous de voir !

Screen: 

Révélation

Hidden Content

Lien de téléchargement: 

Révélation

Hidden Content

Je n'ai pas non plus les offsets ou bien le floor, j'en suis désolée !
Essayez de les trouver et les partager en commentaires pour aider les autres personnes.

Bon, j'espère que mon premier sujet vous as plu, faites en bon usage, merci de la lecture, bisous !

Edited by CelesteDrew

Faire rire les gens promet un grand avenir :clown:

Attribue moi un +1 ça me ferait plaisir <3

• 3 weeks later...
  • 4 years later...