Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

ĪŦΛƇĤĪ
 Share

Recommended Posts

Salut la Communauté, 

J'ai décidé de changer de CMS et j'ai pris AdowCMS, mais sur celui-ci, j'ai essayé de changer le Header, pour régler les catégories en trop.

Mais celui-ci me fait un Espace au dessus, du header, qui gâche la beauté... et c'est bien dommage. 

Si quelqu'un serait régler ce bug, merci de le partager sa serait super ! :D

Voici le Problème en image :

Sans titre 2.png

La solution est toute simple : Remplace tous les fichiers que tu as modifié par ceux de base et la prochaine fois édite les avec Notepad++ ou Sublime Text (: 

signature.png

à l’instant, Nex a dit :

La solution est toute simple : Remplace tous les fichiers que tu as modifié par ceux de base et la prochaine fois édite les avec Notepad++ ou Sublime Text (: 

Je remet le header de base en gros ? et ensuite au lieu de le modifier par Bloc Note, Je l'ouvre via NotePad ou SublimeText? Mhh Merci, je te redis quoi l'ami ! 

à l’instant, ???Z?? a dit :

Je remet le header de base en gros ? et ensuite au lieu de le modifier par Bloc Note, Je l'ouvre via NotePad ou SublimeText? Mhh Merci, je te redis quoi l'ami ! 

En gros oui c'est ça tous les fichiers que tu as ouvert avec le Bloc-Notes remplace les par ceux de base et surtout à partir de maintenant n'utilises plus le Bloc-Notes Windows pour modifier ton site (ça crée des espaces sur tes pages)

signature.png

à l’instant, Nex a dit :

Ta solution fonctionne, punaise, Réponse Rapide et Efficace, Merci pour ton aide Nex ! 

il y a 23 minutes, Nex a dit :

Il y a beaucoup plus simple, tu as juste à changer l'encodage en utf-8 sans bom

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Stown a dit :

Il y a beaucoup plus simple, tu as juste à changer l'encodage en utf-8 sans bom

Sauf que la plupart des personnes ici ne savent même pas ce qu'est un encodage :troll15:

• Haha 1

Salut,

Ton problème est-il résolu?

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318

16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

Salut ???Z?? ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318

16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...