Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Choix Emu,SWF. +aide


JulienB

Messages recommandés

Bonjour, par la présente j'ai actuellement un projet de rétro-serveur Habbo.

Je dispose du pack HabbogCMSv2 partagé par Cypher.

Je possède un nom de domaine, vps, base de donnée ainsi qu'un hébergeur.

Mais malheureusement cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour celui-ci.

 

Je vous expose donc mon problème :

 

J'aurais voulus savoir quelle émulateur et également "swf" choisir pour que ceux-ci fonctionnent parfaitement avec mon cms.

J'ai déjà essayer plusieurs tentatives de recherches et d'aboutissements, mais jusqu'a maintenant c'est le néant total.

 

C'est pour cela que je demande votre aide, en si possible stipulant les liens de téléchargements, et pourquoi pas une aide venant de votre part.

 

J'accepte les échanges sur discord/skype. N'hésitez pas à envoyer un message privée ou à répondre sur ce post pour communiquer vos moyens de conversations. 

 

En pièces jointes voici le type de "client" que j'aimerais obtenir ( en français ) et je souhaite bien entendue garder HabbogCmsV2.

 

Bien cordialement, Julien

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Hobbaw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois prendre des swfs espagnol, et les traduire hein croit pas la vie c'est facile :p

 

pour sa tu va dans inshare, dans Repacks, et tu choisis une production 2017 normalement il y a ^^ pour traduire ton cata c'st dans ta base de données: catalog_pages, pour traduire les items c'est dans: catalog_items.

ensuite pour traduire l'ému c'est dans les dossiers .cs, voilà voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut JulienB ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...