Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

question résolu Besoin d'aide pour la securisation HTTPS

Recommended Posts

Salut, lors de l'achat d'un hébergement web dans la plupart des cas le certificat SSL est offert avec (en tout cas ça a été mon cas) grâce à Let's Encrypt

Tu as juste à vérifier, c'est précisé dans le descriptif de l'hébergement web que tu comptes acheter, sinon tu peux toujours l'acheter mais ça n'a aucun sens (: 

signature.png

à l’instant, Nex a dit :

Salut, lors de l'achat d'un hébergement web dans la plupart des cas le certificat SSL est offert avec (en tout cas ça a été mon cas) grâce à Let's Encrypt

Tu as juste à vérifier, c'est précisé dans le descriptif de l'hébergement web que tu comptes acheter, sinon tu peux toujours l'acheter mais ça n'a aucun sens (: 

D'accord je vais me rapprocher de mon hebergeur merci encore d'avoir pris le temps de me repondre ^^

Bonne soirée et merci encore :) 

Ou sinon tu changes tes DNS pour ce de CloudFlare qui son gratuit, inutile de payer le SSL on est pas en 2010 mdr

• Administrateur

Salut,

Ta question est-elle résolue?

Ceci est un message automatique.

Salut SteelsHabbuyz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

- Ta demande a été résolu.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

• 1 month later...
  • Gérant
    Salut SteelsHabbuyz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Guest
This topic is now closed to further replies.