Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

19 Mobis Fortnite


Moon

Messages recommandés

Salut l'équipe de inshare, après quelques recherches sur l'internet, j'ai décidé de vous partager les mobis Fortnite disponible sur Habbog.

Ils sont sympathiques, merci à eux:clown:

 

Screen : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Le fichier contient les furnidata, pour le reste utiliser Habbo SWF Code Generator

 

Lien : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Screenshot_17.thumb.png.4e23129de53383c3e3aec40f782aea16.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii beaucoup pour ce partage, il ne m'en fallait pas tant !!    ;)   :mrci:

   logo.gif.7ca23d7b0dc9ca5d4deac6d52b0826d4.gif

<html>
  <body> Assistant développeur </body>
</html>    

 

Citation

INCO - DISPONIBLE POUR NE PAS RÉPONDRE A TON MESSAGE ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Masako a dit :

Merci pour le partage, mais mec partage le pack ou rien mdrr sinon c'est inutile pour les gens qui savent pas récupérer des sql ou les .swf ^^

Tout est une question de flemme après ahah, avec Habbo SWF Code Generator, tu peux le faire en 10 minutes

Screenshot_17.thumb.png.4e23129de53383c3e3aec40f782aea16.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kurumi Tokisaki a dit :

moi je serais content que on me vole les mobis et re partage cela voudrais dire, que je fait un bon taff et les gens aiment sa !

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tous les mobis sur les rétros viennent d'autres rétros et ainsi de suite... Rien n'est vraiment à nous, à part les customs et les vrais créations.

Je suis aussi du même avis que toi, si je créais des mobis et qu'on les partage j'en serais flattée, puisque ça montre qu'ils plaisent.

1521664312-screenshot-17.thumb.png.265c9dce2270426dd247e82eea82ab89.png

 

endormir (français)

<verbe>

 

1. Faire dormir, entraîner au sommeil

2. Atténuer, calmer une douleur

3. Tromper la vigilance de quelqu'un par la ruse

4. Faire mourir

 

« Faites de beaux rêves... »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kurumi Tokisaki a dit :

Dans tous les cas, vos mobis, sont public, car il appartient au domaine habbo, et tous le monde vole habbo, donc cela sert a rien de dire 'NANAN c'est mes mobis'

ta juste fait le graphisme du mobis, mais autrement cela reste quand même de habbo ! donc si tu veux pas on te vole ou voler autre part, bas créer pas de rétro... le problème sera régler. et pareille les site qui partage des mobis les ont eu même voler sur un autre qui re partage...

 

c'est comme sa que sa marche pas autrement.. si on devais rien 'voler' , bas on aurais aucun mobis n'est ce pas ?

et moi je serais content que on me vole les mobis et re partage cela voudrais dire, que je fait un bon taff et les gens aiment sa ! (enfin sa c'est ma propre vision des choses)

Encore un qui parle pour rien, ça me dérange pas qu'il partage nos mobis, mais c'est le fait qu'il est dit que c'est pas de nous, alors que c'est 100% nous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurumi Tokisaki a dit :

Je parle pas pour rien , je disais juste la vérité , et 100% c'est abusé la ta fait 5% tu voudrais dire, ?

car sauf l'image ta rien fait que de copier habbo. 'le .swf vien pas de toi, le reste aussi,' 5% dans l'image ? oui... 5%

 

et pas graves si il y a pas ton rétro, tu devrais être content que ton travail on l'aime ? non, c'est le principal.

 

Le mobi a été fait de zero, bon @Lunatick c'est toi qui a fait le mobis, parle avec lui, sinon il va me rendre fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromatique a dit :

Tout de suite "skype" bah alors, tu voudrais pas me ddos toi ?

Mon pauvre  choux, tu fais honte à l'administration de ton rétro qui vole les mobis de habbocity ahah

J'oublie, enlève au moins les images de Hyrabus dans votre catalogue :clown:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Oui j'ai eu l’autorisation de Kaana ->

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  donc encore une fois tu déblatères pour rien, maintenant au lieu de continuer à salir ton topic, ajoute moi sur skype on va terminer la discussion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, en fait ce que Chromatique voulait dire, c'était au moins de changer l'image de présentation... Parce que bon, certes t'as eu l'autorisation de rajouter quelques mobis mais faire un travail bâclé avec du "copier coller" sans changer l'image euh... C'est moyen quoi.

 

Après, certes tu peux être énervé mais n'en rajoute pas des tonnes non plus. Quand on crée un mobis, on prend le risque qu'il soit partagé avec ou sans notre autorisation. Donc si vous n'êtes pas contents, stoppez le rétro, arrêtez tout, occupez vous de votre vie réelle et basta on n'en parle plus.

 

La maturité peut se voir quand on répond avec sagesse, là vous faites les gosses en train de pleurnicher parce qu'on vous a volé votre jouet alors que vous auriez pu tout simplement affirmer que les mobis venez de vous sans insulter et je ne vais pas parler de la demande de skype qui est extrêmement puéril...

Sur ce, bonne soirée ! ;)

1521664312-screenshot-17.thumb.png.265c9dce2270426dd247e82eea82ab89.png

 

endormir (français)

<verbe>

 

1. Faire dormir, entraîner au sommeil

2. Atténuer, calmer une douleur

3. Tromper la vigilance de quelqu'un par la ruse

4. Faire mourir

 

« Faites de beaux rêves... »

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Opsium a dit :

Je pense, en fait ce que Chromatique voulait dire, c'était au moins de changer l'image de présentation... Parce que bon, certes t'as eu l'autorisation de rajouter quelques mobis mais faire un travail bâclé avec du "copier coller" sans changer l'image euh... C'est moyen quoi.

 

Après, certes tu peux être énervé mais n'en rajoute pas des tonnes non plus. Quand on crée un mobis, on prend le risque qu'il soit partagé avec ou sans notre autorisation. Donc si vous n'êtes pas contents, stoppez le rétro, arrêtez tout, occupez vous de votre vie réelle et basta on n'en parle plus.

 

La maturité peut se voir quand on répond avec sagesse, là vous faites les gosses en train de pleurnicher parce qu'on vous a volé votre jouet alors que vous auriez pu tout simplement affirmer que les mobis venez de vous sans insulter et je ne vais pas parler de la demande de skype qui est extrêmement puéril...

Sur ce, bonne soirée ! ;)

 

 

Encor une fois vous parlez tous pour rien, c'est la troisième fois que je le répète, ça me dérange pas qu'il partage nos mobis, c'est juste le fait qu'il est dit que c'est pas de nous, alors que c'est 100% par nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent ( gueulez pas que vos mobis sois voler ) sachez que je m'en bats un peut les couilles c'est même gratifiant j'dirais n'ésitez pas a m'ajouter sur facebook pour voir les prochain mobi fortnite que j'vais crée " Lordum End " et pour préciser le coup d'gueule c'est que sa insinue qu'on a voler les mobi juste parcequ'on a pas de connectées ? mmmmmmmmmmmmdr c'débile donc Chromatique mes couilles sur un front j'sais pas quoi ajoute moi sur facebook ou discord si sa t'arrange Ajoute#4803 Comme sa tu n'pourra pas prendre comme excuse l'hostboot et j'pourrais montrer a t'es petit yeux d'random que c'pas voler merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, les loulous, que vous n'avez pas lu entièrement mon message, vous gueulez à tout va parce qu'il supposait que les mobis n'étaient pas de vous mais je l'ai écris dans mon commentaire légèrement plus haut où vous avez retenu que le petit paragraphe des mobis "volés".

 

Bref, en tout cas vous vous décrédibilisez totalement, ainsi que votre rétro, à réagir ainsi. inshare est avant tout un partage, ça vous l'avez compris mais ce n'est pas un site de clash donc quand il y a quelque chose qui vous énerve notamment là, apprenez à répondre intelligemment au lieu d'insulter, de critiquer, de rabaisser autrui même s'il l'a fait à votre égard. Vous répondez tranquillement et l'histoire sera réglée, elle ne prendra pas des proportions énormes sachant que ça n'en vaut pas la peine.

 

Mais bon, vous avez l'air aussi borné que ma vieille tante Stecie, alors on va vous laisser parler dans le vent !

 

A tantôt mes chéris. :amoureux:

1521664312-screenshot-17.thumb.png.265c9dce2270426dd247e82eea82ab89.png

 

endormir (français)

<verbe>

 

1. Faire dormir, entraîner au sommeil

2. Atténuer, calmer une douleur

3. Tromper la vigilance de quelqu'un par la ruse

4. Faire mourir

 

« Faites de beaux rêves... »

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tête, c'est un site de partage de ressources, si vous n'êtes pas contents, l'option signaler s'offre à vous.

Vos messages sont inutiles.

Résultat de recherche d'images pour "front end"

 

Développeur front-end

 

spacer.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:attention: Le sujet vient d'être nettoyé :attention:

 Merci de ne pas créer de débordements

EN CAS DE RÉCIDIVE  DES SANCTIONS S'APPLIQUERONT

 

 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...