Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Projet new rétro


Celtos52

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer à Habbo (du moins à leurs rétros). Aujourd'hui je fais ce post car j'ai installé le repack de BigadevCMS V3 il y a peu de temps avec comme émulateur H4bb0xEmu. Tout se passait bien jusqu'à l'install du client.

A partir du moment où je lance le client il me redemande d'installer Adobe Flash Player (or c'est déjà fait)

La config est bonne mais j'ai un doute je dois avoir un problème avec les swfs...

Dans mon fichier client.php j'ai ces deux lignes qui m'ont intriguées :

$client->SetParam('flash_base', 'http://swfs.host.crazzy.com.br/swf/r63.2/gordon/RELEASE63-30139-30128-201011221209/');
$client->SetParam('flash_client_url', 'http://swfs.host.crazzy.com.br/swf/r63.2/gordon/RELEASE63-30139-30128-201011221209/');

 

Je pense que j'ai un problème avec ces liens sachant que les tutos Bigadev remontent à 2011-2013 :/

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette galère où m'orienter vers un repack correct et fonctionnel j'en serai très connaissant :) J'aimerais beaucoup posséder mon propre rétro peu importe la db et le cms :)

 

Cordialement, un noob.

Modifié par Celtos52

220px-The_GNU_logo.png.ee62d0bd0dd5013b8651067ee79c702f.png

 

GNU is not UNIX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Celtos52 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux liens que tu montre n'existent plus effectivement le site associé à ces swfs est down, le meilleur sa serais de retrouver un pack swfs compatible à ton émulateur et de l'heberger sur ton propre site ou dans ton htdocs si t'es en local ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

Pour l'instant j'ai l'intention d'héberger le rétro en local, je veux être sûr qu'il soit fonctionnel (du moins en local et sur hamachi)

Après je ferais un bon truc, je commanderai un VPS ou autre tout dépend de mes moyens.

Un repack fonctionnel à me conseiller par hasard ? :/

220px-The_GNU_logo.png.ee62d0bd0dd5013b8651067ee79c702f.png

 

GNU is not UNIX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis désolé vu que j'ai vu que tu voulais faire un vieux r63A j'ai pris un pack swf adapté à cette vieille version mais après si tu veux te pencher sur la nouvelle r63b effectivement theocms est bien mieux adapté ;) Encore désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Celtos52 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...