Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivés Problème avec Adobe Flash Player

alebhoo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc j'ai lancé mon rétro mais quand j'entre dans le client.php bah sa me met comme quoi je devais installer Adobe alors qu'avant sa ne me le faisait pas, du coup j'ai installé Adobe mais toujours rien :/

il y a 38 minutes, alebhoo a dit :

Bonjour,

Donc j'ai lancé mon rétro mais quand j'entre dans le client.php bah sa me met comme quoi je devais installer Adobe alors qu'avant sa ne me le faisait pas, du coup j'ai installé Adobe mais toujours rien :/

@alebhoo Donne des sreens ou sinon clique a gauche du lien sur le petit image.png.4d3e853bfe275ab0e22ab76ee61ac169.pnget autorise toujours Falsh .

HTML/CSS

PHP/SQL

Ah salut Soubes c'est NIXSO XD, oui donc je disais j'ai un problème quand j'active flash sa ne marche pas il y a toujours le message pour l'installer, j'ai même essayé d'aller sur d'autres rétros et sa a marché.

à l’instant, Soubes a dit :

@alebhoo Donne des sreens ou sinon clique a gauche du lien sur le petit image.png.4d3e853bfe275ab0e22ab76ee61ac169.pnget autorise toujours Falsh .

Bah essaye  cela 

HTML/CSS

PHP/SQL

Peut-être que ton problème a déjà été résolu.

J'ai eu le même souci en essayant avec le CMS Bigadev, impossible de lancer le client sans avoir le message d'erreur d'installation d'Adobe Flash Player.

Les sources de mes swfs n'existaient plus dans ma page 'client.php' si ça peut t'éclairer :/

220px-The_GNU_logo.png.ee62d0bd0dd5013b8651067ee79c702f.png

GNU is not UNIX !

• 2 weeks later...
  • Administrateur
    Salut alebhoo ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

- Ta demande a été résolu.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...