Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Questions à propos de PlusEmu


Insidite

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté d'inshare. Je me dirige vers vous ce soir car cela fait depuis 2013 que j'ai arrêté les rétro serveurs et à vrai dire cela me manque un peu. Je me suis actuellement un peu renseigné niveau CMS et Emulateurs. A ce que j'ai pu comprendre il existe actuellement un Emulateur nommé ''Plus EMU'' qui me semble être très intéressant. Maintenant la raison pour la quelle je fais ce petit topic est un simple renseignement pour bien comprendre. Si on télécharge les SWF sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 exemple la dernière production: PRODUCTION-201803052204-869460996 est-ce qu'il faut une mise à jour de l'émulateur également ou la version de l'émulateur reste la même vu que c'est du R63C?

 

En attente de vos réponses et en vous remerciant d'avance.

Mes salutations

Cdt. Insidite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kurumi Tokisaki a dit :

Si tu veux en gros passer sur une production plus récente, faudra prendre le habbo swf et aussi changer les packets de l'émulateur pour ta version choisis.

mais aussi faudra re fixer beaucoup de chose normalement.

Formidable merci pour votre réponse, est-ce que vous auriez un pack de SWF assez récent avec déjà les packets de changer afin que je me familiarise un peu avec ce nouveau matériel xD?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
    Salut Insidite ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...