Nix12 12 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonsoir, Lorsque je lance mon emu, ca me met un message d'erreur vert. Pourtant, j'ai bien config le fichier ''config.ini'' (db etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Quel est le message d'erreur? Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 26, 2016 Administrateur Share Posted November 26, 2016 il y a 34 minutes, Magix12 a dit : Bonsoir, Lorsque je lance mon emu, ca me met un message d'erreur vert. Pourtant, j'ai bien config le fichier ''config.ini'' (db etc). inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CompteASupprimé Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 à l’instant, Jason a dit : inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/ En faite, son emu, c'est NovaEMU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CompteASupprimé Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 il y a 4 minutes, DerZoX448 a dit : En faite, son emu, c'est NovaEMU Oups tromper de sujet xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 il y a 10 minutes, Jason a dit : inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/ Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 il y a 13 minutes, Jason a dit : inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/ Juste, maintenant ca me met : ''failed to connect to the MySql Server'' alors que les identifiants sont bons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 il y a 1 minute, Magix12 a dit : Juste, maintenant ca me met : ''failed to connect to the MySql Server'' alors que les identifiants sont bons... Si l'host de ta base de donnée est interne, type localhost ou 127.0.0.1, la connexion ne pourra pas s'effectuer. Sinon, l'erreur veut dire que tes informations de connexion à la base de donnée dans le fichier config.ini sont incorrectes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 il y a 25 minutes, xToz a dit : Si l'host de ta base de donnée est interne, type localhost ou 127.0.0.1, la connexion ne pourra pas s'effectuer. Sinon, l'erreur veut dire que tes informations de connexion à la base de donnée dans le fichier config.ini sont incorrectes. 1) c'est sur sql.yourhabbo.fr 2) les infos sont correctes (j'ai essayer de me connecter sur mysql.yourhabbo.fr et ca a marcher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts