Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème lancement emu


Nix12

Messages recommandés

  • Administrateur
il y a 34 minutes, Magix12 a dit :

Bonsoir,

 

Lorsque je lance mon emu, ca me met un message d'erreur vert. Pourtant, j'ai bien config le fichier ''config.ini'' (db etc).

inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jason a dit :

inshare.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/

 

Juste, maintenant ca me met : ''failed to connect to the MySql Server'' alors que les identifiants sont bons...

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Magix12 a dit :

 

Juste, maintenant ca me met : ''failed to connect to the MySql Server'' alors que les identifiants sont bons...

 

Si l'host de ta base de donnée est interne, type localhost ou 127.0.0.1, la connexion ne pourra pas s'effectuer. Sinon, l'erreur veut dire que tes informations de connexion à la base de donnée dans le fichier config.ini sont incorrectes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, xToz a dit :

 

Si l'host de ta base de donnée est interne, type localhost ou 127.0.0.1, la connexion ne pourra pas s'effectuer. Sinon, l'erreur veut dire que tes informations de connexion à la base de donnée dans le fichier config.ini sont incorrectes.

 

1) c'est sur sql.yourhabbo.fr

2) les infos sont correctes (j'ai essayer de me connecter sur mysql.yourhabbo.fr et ca a marcher)

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...