Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème BDD


Nix12

Messages recommandés

Bonjour !

 

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU,

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

me met cette erreur :

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Magix12 a dit :

Bonjour !

 

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU,

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

me met cette erreur :

 

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xToz a dit :

 

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

 

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 13 minutes, Magix12 a dit :

 

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

Tu peux, il n'y à pas d'interdiction dans le règlement.

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Magix12 a dit :

 

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

 

il y a 2 minutes, Jason a dit :

Tu peux, il n'y à pas d'interdiction dans le règlement.

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jason a dit :

Tu peux, il n'y à pas d'interdiction dans le règlement.

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

 

Va voir le message de Lucas dans ce topic : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    

 

-__-

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai mis ton sujet en résolue, si tu as un problème n’hésite pas

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...