Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème BDD

Nix12
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU, Capture d’écran (96).png me met cette erreur :

il y a 30 minutes, Magix12 a dit :

Bonjour !

Suite à un changement de CMS et d'Emu, j'ai dû changer de db. Mais j'ai un petit problème : quand j'essai d'importer la db de PlusEMU, Capture d’écran (96).png me met cette erreur :

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

signature.png

Remerciement à Tuesday :hihi:

il y a 10 minutes, xToz a dit :

Il faut que tu utilises Navicat Prenium pour importer le fichier car il est trop lourd. C'est erreur est fréquente pour les bases de données PlusEmu.

Sinon, il faut que tu trouves un autre logiciel d'importation qui sera capable d'importer de gros fichier.

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

• Administrateur
il y a 13 minutes, Magix12 a dit :

Je ne trouve pas de crack pour navicat premium, sachant qu'on a pas le droit d'envoyer des liens de crack sur le forum, comment je fais ??

Tu peux, il n'y à pas d'interdiction dans le règlement.

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

il y a 16 minutes, Magix12 a dit :

il y a 2 minutes, Jason a dit :

Mais, pour les logiciels, ils doivent être donné avec un scan obligatoirement. (sinon sujet supprimé+avertissement)

https://inshare.fr/index.php?/topic/457-navicat-prenium-crack/

• J'aime 1

signature.png

Remerciement à Tuesday :hihi:

il y a 2 minutes, xToz a dit :

Merci, mais le lien est mort :/

il y a 30 minutes, Jason a dit :

Va voir le message de Lucas dans ce topic : https://inshare.fr/index.php?/topic/412-navicat-premium/    

-__-

• Administrateur

J'ai mis ton sujet en résolue, si tu as un problème n’hésite pas

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share