Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[RESOLU] Serveur Local >> Faire tourner Emu


ElBrivades

Messages recommandés

Bonsoirs à tous ! 

Je viens solliciter ce soir votre aide car je voudrais héberger moi même mon serveur [Emu]
J'ai une machine que je souhaite dédier, une ip fixe et evidemment des multitudes d'installation d'os. ...

Etant donné que je souhaite faire tourner un simple ému, cela ne doit pas être compliqué ...
J'aimerais donc connaitre vos avis, savoir comment procéder et surtout si c'est possible .. Donc voilà, je vous remercie!

Modifié par ElBrivades
Résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ElBrivades 

 

Il est possible d'héberger toi-même l'émulateur du moment qu'il se situe sur une machine connecté à Internet, de préférence Windows.

S'agit-il d'un VPS ? D'un serveur dédié ? Ou d'une machine que tu possède chez toi ?

 

Je déconseille fortement d'utiliser une machine chez soit par rapport à la connexion Internet mais aussi par sécurité mais cela reste tout de même possible.

 

J'ai pu lire dans ton titre "Serveur Local", ce qui m'indique que tu as peut-être l'intention de faire tourner ton émulateur sur ton propre PC ? Je le déconseille.

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut ElBrivades ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ElBrivades a dit :

Bonsoirs à tous ! 

Je viens solliciter ce soir votre aide car je voudrais héberger moi même mon serveur [Emu]
J'ai une machine que je souhaite dédier, une ip fixe et evidemment des multitudes d'installation d'os. ...

Etant donné que je souhaite faire tourner un simple ému, cela ne doit pas être compliqué ...
J'aimerais donc connaitre vos avis, savoir comment procéder et surtout si c'est possible .. Donc voilà, je vous remercie!

Je dédie une machine pour ça, sous serveur 2008, c'est pour un projet perso, j'avance donc on peut fermer le topic, je cherche maintenant simplement la bonne PRODUCTION :3 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut ElBrivades ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...