Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

À la recherche d'un hébergement web.


HazeStrix

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, 

 

Cela fait un moment que je suis pas revenu ici, je reviens justement pour savoir si vous connaissez des hébergements web de qualité, livré si possible rapidement afin de commencer mon projet avec ces détails ;

 

- VPS avec plateforme WS2008 (minimum) (Pas Linux, sauf si l’ému est compatible) 

- Hebergement + NDD

- MySQL (Avec accès distant et tout privilège)

 

Et par la même occasion, je cherche un émulateur, CMS, Swf... assez stable, donc quels sont les meilleures d'après vos avis? Cela fait maintenant des années que j'ai pas retouché à un rétro, donc forcément j'ai un peu perdu le rythme. :)

Note: Merci de pas me proposer Cloudfordream, en sachant que le site est sponsorisé il me semble, je préfère tout de même comparer plusieurs sites avant d'acheter. 

Voilà, merci d'avance! 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je trouve que Hebergnity est très bon , je l'utilise souvent cette hébergeur il est rapide et pas trop chers 

A toi de voir ;) 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, effectivement j'ai regardez les offres d'Hebergnity, très intéressant! Le hic c'est que c'est tellement pas cher que je doute sur la qualité du coup, y'a t'il des gens qui utilise cet hébergement web depuis plusieurs mois afin de savoir si la qualité est aussi au rendez-vous?

Peace. :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut HazeStrix ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...