Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

R63A - Exception Has Been Saved


notaryz

Messages recommandés

Bonjour,

Dès que je veux me connecter à mon client, ça me redirige vers mon me.php et sur mon émulateur j'ai l'erreur : Exception Has Been Saved

Voici mon fichier Exception.err

25/02/2018 14:43:20: Error: System.FormatException: Le format de la cha?ne d'entr?e est incorrect.
   ? System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
   ? System.Convert.ToDouble(String value)
   ? GoldTree.HabboHotel.Users.Habbo.CheckTrueHabboAchievements() dans c:\Users\Joni\Gold-Tree-Emulator\Gold Tree Emulator 3.0\HabboHotel\Users\Habbo.cs:ligne 1195
   ? GoldTree.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_6(String string_0) dans c:\Users\Joni\Gold-Tree-Emulator\Gold Tree Emulator 3.0\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 228
   ? GoldTree.Communication.Messages.Handshake.SSOTicketMessageEvent.Handle(GameClient Session, ClientMessage Event) dans c:\Users\Joni\Gold-Tree-Emulator\Gold Tree Emulator 3.0\Communication\Messages\Handshake\SSOTicketMessageEvent.cs:ligne 14
   ? GoldTree.HabboHotel.GameClients.GameClient.method_13(Byte[]& byte_0) dans c:\Users\Joni\Gold-Tree-Emulator\Gold Tree Emulator 3.0\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 423

J'utilise GoldenTreeEmulator avec SystemCMS

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut notaryyz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...