ѕυɴdαy 3 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, Dans un précédent sujet, le client chargeait jusqu'à 76 % puis plus rien. J'ai réussi à résoudre l'erreur en modifiant le port_emu dans la Database. J'ai réussi à accéder une fois à l'hôtel qui fonctionnait, mais depuis que là je veux y retourner, j'ai à chaque fois ce message : Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. J'ai installé la dernière version après, j'ai toujours ce message J'utilise LiteCMS et PlusEmu Que faire ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
instantly 8 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 tu as changé le CMS depuis ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
instantly 8 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 car moi j'avais mis un cms et sa marcher pas, et j'ai remit l'ancien et sa remarchait. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ѕυɴdαy 3 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Non, je n'ai pas changé le CMS, c'est le même qu'avant quand j'ai réussi à me connecter Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagasaki 117 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 7 mars 2018 Administrateur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut SundayAdoH , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante : - Ta demande a été résolu. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés