Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Bug paramètres apparts

Cryzy
 Share

Recommended Posts

Holà,

je viens de remarquer un petit souci embêtant sur mon serveur: Dans les paramètres de l'appart, plus aucune modification ne peut se faire, plus rien ne s'affiche. Pourtant, je n'ai rien touché dans les fichier room de l'émulateur. J'ai beau remettre mes modifications comme elles étaient avant (avant la modif donc) je ne trouve pas la source du problème :/

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Screens:

Révélation

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Hidden Content

Hidden Content

Edited by Wurov2

Hidden Content

Hidden Content

(J'ai juste enlevé "Events" de mon navigateur et enablé en 0 les catégories qui me plaisaient pas)

à l’instant, Wurov2 a dit :

Hidden Content

Hidden Content

(J'ai juste enlevé "Events" de mon navigateur et enablé en 0 les catégories qui me plaisaient pas)

T'as niqué un truc du coup l'ému, ne récupère pas correctement la requête 

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

Essaye ça

/*
Navicat MySQL Data Transfer

Source Server         : 127.0.0.1
Source Server Version : 50711
Source Host           : localhost:3306
Source Database       : plusemu

Target Server Type    : MYSQL
Target Server Version : 50711
File Encoding         : 65001

Date: 2018-02-21 11:12:27
*/

SET FOREIGN_KEY_CHECKS=0;
-- ----------------------------
-- Table structure for `navigator_categories`
DROP TABLE IF EXISTS `navigator_categories`;
CREATE TABLE `navigator_categories` (
  `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `category` enum('official_view','hotel_view','myworld_view','roomads_view','query') NOT NULL DEFAULT 'hotel_view',
  `category_identifier` varchar(35) NOT NULL DEFAULT '',
  `public_name` varchar(35) NOT NULL DEFAULT '',
  `view_mode` enum('REGULAR','THUMBNAIL') NOT NULL DEFAULT 'REGULAR',
  `required_rank` int(11) NOT NULL DEFAULT '1',
  `category_type` varchar(25) NOT NULL DEFAULT 'category',
  `search_allowance` enum('NOTHING','SHOW_MORE') NOT NULL DEFAULT 'SHOW_MORE',
  `enabled` enum('0','1') NOT NULL DEFAULT '1',
  `order_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '0',
  `collapsed` int(11) NOT NULL DEFAULT '0',
  `required_use_rank` int(11) NOT NULL DEFAULT '0',
  PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=40 DEFAULT CHARSET=latin1;

-- Records of navigator_categories
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('1', 'official_view', 'official-root', '', 'THUMBNAIL', '1', 'featured', 'NOTHING', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('2', 'hotel_view', 'popular', 'Les apparts les plus populaires', 'REGULAR', '1', 'popular', 'SHOW_MORE', '1', '1', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('4', 'myworld_view', 'my', '', 'REGULAR', '1', 'my_rooms', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('5', 'myworld_view', 'favorites', '', 'REGULAR', '1', 'my_favorites', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('6', 'myworld_view', 'my_groups', '', 'REGULAR', '1', 'my_groups', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('7', 'myworld_view', 'history', '', 'REGULAR', '1', 'my_history', 'SHOW_MORE', '0', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('8', 'myworld_view', 'friends_rooms', 'Appartements en présence d\'ami(e)s', 'REGULAR', '1', 'my_friends_room', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('9', 'myworld_view', 'history_freq', '', 'REGULAR', '1', 'my_history_freq', 'SHOW_MORE', '0', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('10', 'roomads_view', 'top_promotions', 'Top Promotions', 'REGULAR', '1', 'top_promotions', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('19', 'roomads_view', 'promotion_parties_music', 'Parties & Musique', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '1', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('20', 'roomads_view', 'promotion_roleplay', 'Rôle play', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '2', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('21', 'roomads_view', 'promotion_trading', 'Echanges', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '3', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('22', 'roomads_view', 'promotion_games', 'Jeux', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '4', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('23', 'roomads_view', 'promotion_debates_discussion', 'Débat & Discussion', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '5', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('24', 'roomads_view', 'promotion_grand_openings', 'Grandes ouvertures', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '6', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('25', 'roomads_view', 'promotion_friending', 'Amies', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '7', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('26', 'roomads_view', 'promotion_jobs', 'Jobs', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '8', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('27', 'roomads_view', 'promotion_group_events', 'Evénement groupe', 'REGULAR', '1', 'promotion_category', 'SHOW_MORE', '1', '9', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('37', 'myworld_view', 'my_rights', 'Appartements où tu as des droits', 'REGULAR', '1', 'my_rights', 'SHOW_MORE', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('38', 'query', 'nocategory', 'nocategory', 'REGULAR', '1', 'nocategory', 'NOTHING', '1', '0', '0', '0');
INSERT INTO `navigator_categories` VALUES ('39', 'query', 'query', '', 'REGULAR', '1', 'query', 'NOTHING', '1', '0', '0', '0');

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

Au pire ajoute discord Symbiosis#4036 et supprime les colonnes collapsed et required_use_rank elles ne sont pas utiles sur ton émulateur

• Gérant
    Salut Wurov2 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

- Ta demande a été résolu.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...