Guest Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Hey, Je poste ce sujet, pour savoir si vous souhaitez un éventuelle partage du CMS Fabbu? La version de Fabbu que je possède n'ai pas la dernière mais reste quand même récente. Le CMS est un peu bacle, si par ailleur je le partage, j'essayerai un minimum de l'arranger. Si partage le dossier contiendra, une administration, la template complète ainsi que le fichier SQL. Un petit screen pour voir à quoi ça ressemble: A vos commentaires, bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Pourquoi pas un partage, ça fera plus de contenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 il y a 2 minutes, Erkaz a dit : Pourquoi pas un partage, ça fera plus de contenue ! C'est vrai, mais est-ce que ça intéresse réellement.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 il y a 1 minute, xToz a dit : C'est vrai, mais est-ce que ça intéresse réellement.. ? Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de gens! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StayZz 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Perso j'suis pas mal intéressé :p Voyou à votre service; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beta 8 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Oui, je serais très intéresser par ce genre de partage :) Facebook: Wakz Dev Skype: Desiigner.retro Ancien assistant d'inshare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliverFR 0 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Je suis intérésses Cordialement OliverFR Graphiste & Développeur débutant Facebook : https://www.facebook.com/oliver.graphiste Skype : Oliver Queen Graph / Clément Job YOUTUBEUR MEMBRE ACTIF DE H-DEV ! Je publie parfois beaucoup pour des partages CMS/Maintenances, ou des backgrouds, badge staff. Je fait des badges staff et photo de profils, photo de couverture pour Facebook, Youtube Page, Twitter. Si je t'es aider, ou que je t'es fait plaisir abonne mon profils pour me suivre, et abonne toi à ma page Youtube ma nouvelle page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX8Gct9GYx9c9OVkIEOoJaQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 25 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackInYellow 0 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Il y a 12 heures, SunDay a dit : Ehhh non, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts