Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Problème lors de l'installation d'HabboPHP

Trivet

Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de créer un rétro (en local juste pour s'amuser avec un ami) mais je ne m'y connais pas énormément : je viens de rencontrer un problème.

Lorsque j'essaye d'installer le CMS HabboPHP, je rentre les informations de ma base de données et quand j'accepte, voilà ce qui arrive : 

Savez-vous quelles informations je dois rentrer ? Si oui lesquelles ou où est-ce que je peux les trouver? 

Merci pour votre aide !

To access this image, please log in.

• Gérant
    Salut Trivet ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

- Ta demande a été résolu.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Il y a 6 heures, Trivet a dit :

Bonjour, je suis en train de créer un rétro (en local juste pour s'amuser avec un ami) mais je ne m'y connais pas énormément : je viens de rencontrer un problème.

Lorsque j'essaye d'installer le CMS HabboPHP, je rentre les informations de ma base de données et quand j'accepte, voilà ce qui arrive : 

Savez-vous quelles informations je dois rentrer ? Si oui lesquelles ou où est-ce que je peux les trouver? 

Merci pour votre aide !

To access this image, please log in.

Yo,

Ta version PHP de "xampp" est trop élevé, mysql_connect est devenu obsolète pour les dernières versions PHP.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Cypher a dit :

Yo,

Ta version PHP de "xampp" est trop élevé, mysql_connect est devenu obsolète pour les dernières versions PHP.

Merci, donc je dois faire quoi concrètement ? :/

• Gérant
    Salut Trivet ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

- Ta demande a été résolu.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...