alexprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, j'aimerai savoir si l'hébergeur Inulogic (anciennement free-h) est toujours actif ? Car j'ai commandé depuis 24h un hébergement et un nom de domaine, mais le nom de domaine n'est propagé dans aucun pays depuis 24H selon le site whatmydns. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 27 décembre 2017 Administrateur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Personnellement, nous sommes là bas juste pour le nom de domaine. Leur support il faut limite attendre 1 semaine pour avoir une réponse. Tu leur demande si l'option paysafecard sera ajouté, ils te disent "Cette option sera ajouté dans le mois", plus d'un an après rien. Essaie donc de les contacté en ouvrant un ticket. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arwantys 643 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 C'est mort comme hébergeur, juste à voir leur site ainsi que leur prix et offre. Rien n'est à jour. JavaScript for ever 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Oui, mais ils livrent toujours leurs clients ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monde 69 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 1 heure, alexprod a dit : Oui, mais ils livrent toujours leurs clients ? Ils livrent toujours leurs client, je parle souvent à Gurvan EDIT: J'ai transmis ton message à Gurvan, tien nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 1 heure, Monde a dit : Ils livrent toujours leurs client, je parle souvent à Gurvan EDIT: J'ai transmis ton message à Gurvan, tien nous au courant Très sympa de ta part, merci beaucoup. A cette heure ci toujours propagé nul part Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Early 35 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Salut Inulogic c'est un hébergeur mort depuis des mois et des mois, perso je ne suis jamais aller dessus et je n'irais jamais. Raison: Support lent, hébergement très long à être mis en place. Bref, si tu souhaites un hébergeur de qualité va sur cloudfordream, ovh ou alls-heberg. Ils sont très rapide niveau support et le reste aussi. Bonne continuation. Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gérant Seigneur Vador 165 Posté(e) le 27 décembre 2017 Gérant Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J'ai toujours reçu mes hébergements et nom de domaine après commande. Le seul inconvénient chez eux est sur ça on n'est tous d'accord, c'est le Support. Homer. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 48h et le nom de domaine n'est toujours pas propagé sur internet !!! Support qui ne réponds pas depuis 24h, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. C'était mieux à l'époque de free-h Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Early 35 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, alexprod a dit : 48h et le nom de domaine n'est toujours pas propagé sur internet !!! Support qui ne réponds pas depuis 24h, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. C'était mieux à l'époque de free-h Je te conseille de demander remboursement et de commandé chez alls-heberg, perso j'y suis pour tout les sites que je créer il est génial niveau qualité hébergement et support. Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 6 minutes, ??????? a dit : Je te conseille de demander remboursement et de commandé chez alls-heberg, perso j'y suis pour tout les sites que je créer il est génial niveau qualité hébergement et support. Vu que le nom de domaine est enregistré je n'aurais pas de remboursement. Apparemment quand je vais sur un DNS Checker, mon nom de domaine est en statut clientTransferProhibited je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que c'est à Inulogic de régler le problème. Savez vous en combien de temps ils répondent au support ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Early 35 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 à l’instant, alexprod a dit : Vu que le nom de domaine est enregistré je n'aurais pas de remboursement. Apparemment quand je vais sur un DNS Checker, mon nom de domaine est en statut clientTransferProhibited je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que c'est à Inulogic de régler le problème. Savez vous en combien de temps ils répondent au support ? Plusieurs semaines Un petit si tu as aimé mon post ou ma réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 17 heures, Monde a dit : Ils livrent toujours leurs client, je parle souvent à Gurvan EDIT: J'ai transmis ton message à Gurvan, tien nous au courant Pourrais-tu demander à Gurvan d'aller lire les tickets ? Car apparemment si comme le dit swipper ils mettent plusieurs semaines à répondre aux tickets, on est pas sorti de l'auberge. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monde 69 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 53 minutes, alexprod a dit : Pourrais-tu demander à Gurvan d'aller lire les tickets ? Car apparemment si comme le dit swipper ils mettent plusieurs semaines à répondre aux tickets, on est pas sorti de l'auberge. Ton nom de domaine est-il actif ? Numéro du ticket ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 36 minutes, Monde a dit : Ton nom de domaine est-il actif ? Numéro du ticket ? Je t'ai MP Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chesterfield 48 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Yo, depuis un mois maintenant quand l'on commande un ndd avec un hébergeur chez unilogic (free-h) il faut mettre à jour les dns sur leurs serveurs. J'ai moi-même été surpris qu'ils ne le fassent plus eux-mêmes. voilà pour t'aider ce que tu dois remplacer : - Primaire : ns1.inulogic.fr - Secondaire : ns2.inulogic.fr - Tertiaire : ns3.inulogic.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 8 heures, Emilio a dit : Yo, depuis un mois maintenant quand l'on commande un ndd avec un hébergeur chez unilogic (free-h) il faut mettre à jour les dns sur leurs serveurs. J'ai moi-même été surpris qu'ils ne le fassent plus eux-mêmes. voilà pour t'aider ce que tu dois remplacer : - Primaire : ns1.inulogic.fr - Secondaire : ns2.inulogic.fr - Tertiaire : ns3.inulogic.fr Merci bien, j'avais ces DNS avant : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. En espèrant que ça marche. Concernant Inulogic, 48h et aucune réponse. Ils n'ont aucun respect pour leur client Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexprod 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Super, problème résolu. Il fallait bien changer les DNS Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chesterfield 48 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Super! Heureux de l'apprendre Modifié le 29 décembre 2017 par Emilio . Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gérant Seigneur Vador 165 Posté(e) le 29 décembre 2017 Gérant Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Le support Inulogic c'est du gros foutage de gueule. Homer. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chesterfield 48 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Faut arrêter de pleurer, des fois ça répond en 10 minutes chrono. Le support n'est pas une machine, il ne faut pas l'oublier . Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pencil 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Déconseillé, 3 semaines sans réponse sur le support, hébergement payé mais pas renouvelé etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mortyboi 2 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Le Thursday, December 28, 2017 à 11:17, ??????? a dit : Plusieurs semaines Plusieurs années* Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gérant Seigneur Vador 165 Posté(e) le 6 janvier 2018 Gérant Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut alexprod , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante : - Ta demande a été résolu. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés