Dimitriiii 2 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un t-shirt (un vêtement), seulement un. Mon problème c'est que j'ai mis le SWF, j'ai été voir et copier le code le-concernant dans figuredata et figuremap, j'ai mis tout ça dans mes swf dans ces mêmes fichiers, en laissant bien les mêmes ID mais le mobis une fois après avoir vidé mon cache et redémarré l'émulateur il ne s'affiche pas, je comprends pas trop comment faire.. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitriiii 2 Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Faut-il modifier aussi le figuredata et figuremap dans le Gordon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodka 139 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 As-tu bien ajouter les codes SQL ainsi que les lignes de codes dans les swfs? Remerciement à Tuesday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitriiii 2 Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Les codes XML dans Furnidata et Furnimap oui :p Ainsi que le vetement SWF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts