Nix12 12 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour ! Lorsque j'essai d'entrer sur mon rétro ( Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. ), cela me met une page blanche. Je viens de changer de CMS. P.S : L'erreur se passe quand l'emu est éteind ET allumé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 Quand on essaie de vérifier tes liens swfs, on retombe sur: Impossible d'accéder à la base de données. Les informations dans le fichier "includes/settings.inc.php" est incorrect pour accéder à la base de données! J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 il y a 53 minutes, Jason a dit : Quand on essaie de vérifier tes liens swfs, on retombe sur: Impossible d'accéder à la base de données. Les informations dans le fichier "includes/settings.inc.php" est incorrect pour accéder à la base de données! Comment régler ceci svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 Tu as quels émulateur? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 il y a 1 minute, Jason a dit : Tu as quels émulateur? PlusEMU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 Message vide x) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 à l’instant, Jason a dit : Message vide x) J'ai edit c'est bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 Prends les swfs la: https://inshare.fr/index.php?/topic/70-plusemu-swf/ J'ai mis aussi le external_variables.txt a remplacer, (le crash est fixe) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 il y a 1 minute, Jason a dit : Prends les swfs la: https://inshare.fr/index.php?/topic/70-plusemu-swf/ J'ai mis aussi le external_variables.txt a remplacer, (le crash est fixe) Merci, mais : 1) C'est en allemand 2) je ne sais pas comment ajouter les nouveaux vetements xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 il y a 1 minute, Magix12 a dit : Merci, mais : 1) C'est en allemand 2) je ne sais pas comment ajouter les nouveaux vetements xD Je t'aiderais ;-) Pour la traduction: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 18, 2016 Author Share Posted November 18, 2016 à l’instant, Jason a dit : Je t'aiderais ;-) Pour la traduction: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Petit problème : je viens de vider ma db sans faire exprès, comment retrouver toutes les tables ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted November 18, 2016 Administrateur Share Posted November 18, 2016 Euh, si ta pas fait de sauvegarde tu dois refaire :/ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nix12 12 Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 Il y a 12 heures, Jason a dit : Euh, si ta pas fait de sauvegarde tu dois refaire :/ Je n'ai pas fais de sauvegarde... Comment refaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 il y a une heure, Magix12 a dit : Je n'ai pas fais de sauvegarde... Comment refaire ? Tu remets le fichier SQL de base tout simplement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts