Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

CLIENT.PHP


Omega

Messages recommandés

HELLOOOOOOOOOOOO.

Donc, je cherche un client.php déjà tous fait sans se baser sur des client.php déjà fait du style Tyler. Je m'explique:

 

En quelque sorte avoir un client.php de plusemu pour que plusemu fonctionne dessus puisque je n'en ai jamais codé bah voilà j'ai bsn d'aide :p

HELP ME PLEASE <3 

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Joackim a dit :

Sur tous les cms ctu trouvera si cst compatible à la R63B new release 

Salut :)

 

Tout les émulateurs utilisent les mêmes fichiers (pour les liens du client) il n'y a que le nom qui change.

Tout les clients sont compatibles PlusEMU après cela dépend de l'ancienneté de ton cms. Tu utilises quel cms ?

 

Bonne soirée !

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 19:40, ??????? a dit :

Salut :)

 

Tout les émulateurs utilisent les mêmes fichiers (pour les liens du client) il n'y a que le nom qui change.

Tout les clients sont compatibles PlusEMU après cela dépend de l'ancienneté de ton cms. Tu utilises quel cms ?

 

Bonne soirée !

Salut merci de ta réponse, c'est mon propre CMS et celui d'un ami mais j'aimerai un client.php tout en 1 avec les variables de connexion au external_variable etc... pour lequel je n'ai pas besoin d'avoir d'autre fichier !

 

Bon soirée à toi aussi :D  

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Omega ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...