Nexvs 5 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonsoir, quand je met PlusEMU dans ma db sa me dit que sa prend trop de temps a charger et sa me met seulement 3 tables Merci de vos réponses Cordialement NilaaxYT Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Je te conseil d'utiliser Navicat Prenium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 J'ai déja essayer mais sa me met un truc du genre (désolé si je détruit la langue anglaise en 1 mot x) ) Unsuccesfuly Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 et aurai-tu un lien pour cree un retro sur habbodev car je cherche et impossible de trouver pourtant un modérateur d'habbodev m'a dit qu'il y en avait un :/ Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 https://inshare.fr/index.php?/forum/8-tutoriels/ Tu trouveras surement ce que tu cherches. Et tu dois mal utiliser Navicat Prenium, as-tu penser à le crack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 bah je sais pas si je les crack mais je les dl en tout cas ^^ Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry 0 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 il y a une heure, NilaaxYT a dit : bah je sais pas si je les crack mais je les dl en tout cas ^^ Ton Skype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Il y a 1 heure, NilaaxYT a dit : bah je sais pas si je les crack mais je les dl en tout cas ^^ http://www.clictune.com/id=405037 (Lien pas de moi, la monétisation ne m'appartient pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann 1 Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Un screen de l'erreur ou un citation des logs?.. Ce serait beaucoup plus facile de t'aider Hébergement Web | VPS | Revendeur Web /!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Tiens https://inshare.fr/index.php?/topic/82-crée-un-rétro-r63c-simple/ si tu rencontres un problème demandes moi de l'aide en privé ou sur le support! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts