Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Avis sur ce début de CMS


Fort0x

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais votre avis pour  ce début de CMS comme je vois des menus roulant verticale j'ai voulus changer 

 

N'hésitera pas a me donner vos avis ainsi des conseille a ajouter pour l'améliorer 

 

J'ai pris via mon mobile vu que j'ai fermer mon PC x)

 

Le cms aura aussi toute les fonctionnalité de GabCMS (avec l'accord de l'équipe Gab qui auront leur noms sur le copyright) juste que comme j'ai pas la derniere version sa sera la V1.02

 

 

 

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) 

 

Il est très très très bizarre. Pourquoi mettre un aussi grand background ? 

Et je trouve que sa fais pas trop rétro habbo. Tu voulais faire un CMS Habbo ou un CMS pour autre chose ?

 

Et il manque pas mal de chose, comme les articles etc.. les gens ils aiment avoir des cms simples ou ils peuvent être informer rapidement etc..

Après comme tu le dis sa reste un début de CMS, je te propose juste des idées qu'il passe par ma tête :) 

 

Et je te conseil de faire la page Boutique en tous dernier vu que c'est pas le plus important sur un CMS.

 

Pour ma part, j'aime pas trop les menu sur le coter pour des rétro, je préfère en haut normal quoi ^^'

Mais si tu veux rester sur le menu du coter, je pense que tu devrais agrandir ta box derrière ou il y a marquer "Menu 1 et Menu 2" ou faire un autre slider (Jsp si sa s'appel comme sa) genre quand tu clique sur "Communauté" bas le menu s'ouvre en dessous au lieu sur le coter sa serais un peu plus propre.

 

Voilà mon avis sur le début de ton CMS :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fox a dit :

Salut ;) 

 

Il est très très très bizarre. Pourquoi mettre un aussi grand background ? 

Et je trouve que sa fais pas trop rétro habbo. Tu voulais faire un CMS Habbo ou un CMS pour autre chose ?

 

Et il manque pas mal de chose, comme les articles etc.. les gens ils aiment avoir des cms simples ou ils peuvent être informer rapidement etc..

Après comme tu le dis sa reste un début de CMS, je te propose juste des idées qu'il passe par ma tête :) 

 

Et je te conseil de faire la page Boutique en tous dernier vu que c'est pas le plus important sur un CMS.

 

Pour ma part, j'aime pas trop les menu sur le coter pour des rétro, je préfère en haut normal quoi ^^'

Mais si tu veux rester sur le menu du coter, je pense que tu devrais agrandir ta box derrière ou il y a marquer "Menu 1 et Menu 2" ou faire un autre slider (Jsp si sa s'appel comme sa) genre quand tu clique sur "Communauté" bas le menu s'ouvre en dessous au lieu sur le coter sa serais un peu plus propre.

 

Voilà mon avis sur le début de ton CMS :) 

 

Merci de ton avis après on vois que sa des menus déroulant verticale faut changer un peux oui c'est un début de cms j'ai juste commencer le header 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Fort0x ,
    Ton sujet a été déplacer pour une des deux raisons suivante :

-Ta demande a été résolu ou,

-Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

    
    Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une idée de menu: un menu qui s'ouvre autour du curseur quand on fait double-clique. Fais toi plaise si elle te plait l'idée.

 

EDIT: Pour ton menu, le menu déroulant est pas top.

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...