Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 30 novembre 2017 Administrateur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 1 - Avant de poster un nouveau sujet: Avant de poster un nouveau sujet, merci de regarder la catégorie aides et support afin de voir si votre problème n'est pas déjà posté par un autre membre. Veuillez également regarder la catégorie résolu qui rassemble tous les sujets ayant été résolu. Votre problème peut fortement se trouvé dans cette dernière. Où même d'utiliser l'outil Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. et exploitez celui-ci à son maximum sans juste tapé votre recherche. Avant de créer un sujet concernant PlusEMU, vous pouvez regarder ce sujet (concerne les problèmes de PlusEMU): Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. 2 - Faire une demande correct au sein de la catégorie: Pour espérer avoir de l'aide plus rapidement, et ne pas "spam" le sujet, nous vous demandons de: Poster des screens de votre/vos problème/s. Poster le lien de votre serveur par exemple, afin qu'un membre puisse aussi vous aidez plus rapidement. Indiquer les ressources que vous utilisez afin que nous puissions connaître au mieux les détails. 3 - Indiquer que votre sujet est résolu: Afin de facilité le travail de l'équipe, vous pouvez indiquer que votre sujet est résolu grâce au préfixe. Vous devez tout de même: Mentionner les staffs avec le bouton en bas de l'éditeur texte en disant que c'est résolu. Pour passer votre sujet en résolu, visitez le contenu masqué ci-dessous: Révélation 1: Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. 2: Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. 4 - Archivage des sujets: Lorsqu'un sujet n'a plus reçu de réponse depuis plus de 30 jours, il sera déplacé dans les archives par un membre du staff. Ceci évite que la catégorie Aides et Support soit trop pollué de sujet n'étant plus actif et permet de mettre en avant les sujets récents. Si votre sujet a été déplacé, vous ne pourrez plus répondre à celui-ci. Vous devrez à nouveau créer un sujet. 5- Concernant les sujets postés résolu, mais avec un nouveau problème ensuite: Si vous postez un sujet pour un problème et que celui-ci est résolu, veuillez ne pas dire en commentaire: Exemple (Problème au CMS): Super merci! Maintenant j'ai un problème à mon émulateur, il ne s'allume plus. Ceci est inutile de lancer un nouveau sujet dans l'espace commentaire, cela pollue les sujets. Vous devrez faire un nouveau sujet. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés